MYSTIC ROOKIES : Les débuts s’approchent pas après pas

Mystic Story a annoncé les débuts de son premier groupe de filles.

Dans la soirée du 22 septembre, Mystic Story a publié un teaser faisant allusion aux débuts d’un groupe de filles de six membres sur les SNS officiels de Mystic Rookies.

Le teaser se compose d’une photo de six silhouettes présumant qu’il s’agit des membres d’un groupe de filles, avec la phrase « it has Been a whILe to sEe you! (Cela fait un moment que nous vous voyons) ! » amplifier la curiosité et les attentes. Dans cette phrase 4 lettres sortent du lot « B.I.L.E », serait-ce le nom du groupe ?

Plus tôt, Mystic Story avait officiellement annoncé la nouvelle des débuts du groupe féminin de 6 membres en novembre et a publié les noms et les photos de trois personnes, dont KIM SOO HYUN, MOON SOO AH et FUKUTOMI TSUKI.

KIM SOO HYUN, a fait son apparition de manière brillante et joyeuse en tant que Yeo Boram dans le drama Web « A-TEEN », MOON SO AH, une ancienne participante de Unpretty Rap Star 2 et sœur du bien connu membre d’Astro Moon Bin, et FUKUTOMI TSUKI, une ancienne mannequin pour le célèbre magazine japonais pour adolescents « Popteen ».

Après les membres, le teaser de haute qualité a été publié, suscitant l’intérêt pour le premier groupe féminin de Mystic Story. Nous avons hâte de voir comment leurs charmes, qui renaîtront en tant que nouveau groupe de filles, Mystic Rookies, atteindront les fans.

Pendant ce temps, Mystic Story est une société de contenu de divertissement qui comprend des artistes de différentes couleurs tels que Yoon Jong-shin, Harim, Jeong In, Hong Ja, Minseo et LUCY, ainsi que des producteurs et des écrivains talentueux.

Journaliste : Shawn
Source : Mystice Story

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :