BUGABOO : L’été n’est pas fini avec leur nouvelle cover

Le groupe féminin BUGABOO concentre les fans de K-POP avec des vidéos de performance.

BUGABOO (EunchaeRainieChoyeonZinCyan et Yoona) a publié une vidéo cover de la performance « Glass bead » de GFRIEND sur sa chaîne YouTube officielle à minuit le 22 septembre.

Dans la vidéo de performance, BUGABOO a non seulement parfaitement exécuté la performance de « Glass bead » avec un style vestimentaire doté d’une jupe de tennis sous un ciel ensoleillé, mais a également ajouté un charme de exotique avec des expressions fraîches et audacieuses avec cette première performance.

En particulier, BUGABOO, qui a prouvé ses compétences vocales claires avec sa propre musique, a attiré les yeux et les oreilles des fans de K-POP avec ses voix uniques et a stimulé leur désir de devenir fan. En conséquence, les fans montrent des réactions explosives telles que « Je ne peux pas y croire » et « Je peux sentir la fraîcheur qui soulage mon stress« .

Plus tôt, BUGABOO a publié une reprise avec la vidéo performance de « Con calma » de Daddy Yankee et Snow, attirant l’attention des fans du monde entier avec ses visuels frais et ses compétences complètes de rookies, tandis que le hashtag de TikTok « #bugaboo » a dépassé 18 millions de vues, suscitant des réactions explosives au pays et à l’étranger.

Le nom du groupe BUGABOO signifie « peek-a-boo », un être effrayant et étonnant à l’imagination qui surprend et s’éveille dans un univers, ce qui signifie « Devenons un être qui surprend le monde, surmontons les êtres effrayants et étonnants dans nos cœurs, et réalisons nos rêves ensemble. »

BUGABOO intensifie ses préparatifs dans le but de faire ses débuts en octobre.

Journaliste : Shawn
Source : ATeam Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :