jeudi, avril 25, 2024
K-Pop

GOLDEN CHILD : L’annonce d’un repackage

Le groupe GOLDEN CHILD reviendra avec un repackage de son deuxième album complet.

Woollim Entertainment, l’agence du groupe, a publié une affiche de retour pour le deuxième album de GOLDEN CHILD « GAME CHANGER » sur ses SNS officiels à minuit ce 23 septembre.

L’affiche de retour du repackage se présente sous la forme d’une image de film, similaire à l’affiche du comeback de « GAME CHANGER », suggérant que l’album est une extension de celui-ci.

En particulier, plusieurs jetons et cartes de poker ont été placés sur la table, créant un sentiment sophistiqué et significatif. Diverses spéculations de fans mondiaux se poursuivent sur la façon dont les jetons et les cartes de poker seront liés à l’album.

De plus, le deuxième album complet repackage a été annoncé pour le 5 octobre avec la phrase « 2021.악토버.05.릴리즈 (2021. October.05. Release) ». Le nom de l’album, le titre de la chanson titre et la liste des pistes , qui n’ont pas encore été révélé, sera diffusé via des teasers qui seront présentés plus tard, attirant l’attention.

GOLDEN CHILD fera un retour rapidement avec son deuxième album complet repackage environ deux mois après l’annonce de « GAME CAHNGER » le 2 du mois dernier. Cela soulève des questions sur l’autre charme unique que GOLDEN CHILD montrera cette fois, proposant à chaque fois divers concepts et des performances de haute qualité.

Auparavant, GOLDEN CHILD a prouvé sa popularité mondiale en atteignant un « sommet dans sa carrière » avec « GAME CHANGER ». Selon Hanteo Chart, les ventes initiales de « GAME CHANGER » ont dépassé les 129 300 exemplaires du 2 au 8 du mois dernier.

C’est près du double des ventes du cinquième mini-album « YES », sorti en janvier, et c’est la meilleure performance parmi les ventes d’albums de tous les temps pour GOLDEN CHILD. Par rapport au premier album complet « RE-BOOT« , les ventes de l’album complet ont augmenté de plus de 12 fois, montrant la croissance incessante de GOLDEN CHILD.

Il a également montré sa forte influence sur les charts musicaux étrangers. « GAME CHANGER » s’est classé premier dans le classement des meilleurs albums K-pop d’iTunes, deuxième en Israël et en Thaïlande, troisième en Australie, à Singapour, aux États-Unis, en Espagne, en Indonésie, en Malaisie et cinquième à Hong Kong et au Canada.

La chanson titre « Ra pam pam » s’est classée deuxième sur le Billboard World Digital Song Sales Chart et a contribué à se classer troisième parmi les groupes d’idoles masculins coréens sur le Digital Song Sales Chart, l’un des meilleurs classements de Billboard. De grandes attentes sont également attendues pour un nouveau record mondial de GOLDEN CHILD pour cet album.

Le repackage du deuxième album complet de GOLDEN CHILD, qui montrera clairement le potentiel des « idoles complets », sortira le 5 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap