NIK: Teaser MV pour rejoindre leur utopie “Santa Monica”

Un teaser vidéo pour la chanson de début « Santa Monica » du boys group NIK, composé de 11 membres, a été publié.

Dans le teaser vidéo de « Santa Monica« , qui a été publié sur le SNS officiel du groupe le 24 au matin, NIK présente une performance sophistiquée et un grand charisme dans leurs tenues noires, ainsi qu’une chorégraphie dynamique dans des vêtements décontractés. Avec leurs charmes contrastés, ils captent l’attention des fans nationaux et étrangers.
De plus, le son branché et addictif de « Santa Monica« , publié en même temps que la vidéo, met davantage en valeur les superbes visuels et le charisme des membres de NIK, suscitant des attentes pour leurs débuts officiels.

La première chanson « Santa Monica » du groupe de garçons coréen et japonais NIK, composé de 11 membres et formé dans le cadre du programme de survie aux auditions coréo-japonaises « G-EGG » l’année dernière, parle de la douce sérénade de NIK qui part pour « Santa Monica« , un espace qui compare l’utopie avec leur bien-aimé.

NIK organisera une conférence presse pour leur débuts le 27, et communiquera avec les fans coréens et étrangers, puis commencera les activités de ses débuts à part entière à travers diverses émissions musicales.

Journaliste: Julie,
Source: SVent/ARGS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :