IKON : « Je me sens vivant quand je suis avec mes fans. »

Durant le dernier épisode de l’émission « IKON : One Summer Night », une émission de divertissement où nous pouvons voir le groupe se reposer et s’amuser, les membres se sont libérés en se confessant sincèrement sur ce qu’ils ressentaient.

Retrouvez la bande annonce de cette petite émission juste en bas, tous les épisodes sont traduits en anglais sur la chaîne officielle.

L’émission de télé-réalité suivait le voyage du groupe IKON à Gangneung, dans la province de Gangwon, pendant 3 jours et 2 nuits. Ce fut l’occasion pour les spectateurs de découvrir et d’apprécier le lien entre les membres. Le groupe a d’ailleurs déclaré au cours de l’émission qu’après 10 ans de vie commune, ils formaient une véritable famille et qu’il n’y avait rien qu’ils ignoraient.

Les échanges sincères entre les membres et pour leurs fans se sont multipliés durant l’émission.

CHAN ayant désigné les membres et les IKONICS (le nom de leurs fans) quand il devait choisir un moment où il se sentait vivant. Se confiant ensuite que les fans lui rendaient bien, ajoutant alors :

« Parfois, certains (fans) me disent qu’ils ont trouvé une raison de vivre grâce à IKON. Je suis vraiment reconnaissant de voir de tel message. »

JAY a ensuite assuré qu’il se sentait mieux et gagnait en confiance en lisant les messages d’encouragements et de soutiens que le groupe recevait.

En plus de les voir plus proches que jamais, le groupe a suscité de l’attente chez ses fans au sujet de son retour, mentionnant brièvement des projets dans le futur.

DK a déclaré qu’il espérait que l’album aura des nuances variées, du concept jusqu’au clip tout en passant par le teaser. Il souhaite surprendre les fans et leur laisser une forte impression.

L’émission mettait alors en lumières les pensées les plus profondes des membres, ainsi que leurs émotions qu’ils n’ont pas hésités à montrer face aux caméras ou bien aux autres.

Ce fut aussi la première apparition de BOBBY depuis l’annonce de son mariage et de la naissance de son enfant à venir, les fans se réjouissant de voir l’idole épanouis dans sa vie que ce soit professionnel ou bien personnel.

Après tant de révélations de leurs projets, l’annonce de leur album pourrait se faire avant la fin de l’année.

Journaliste : Anaïs
Source : SM C&C STUDIO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :