SEVENTEEN : Le retour des 13 membres

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a confirmé son retour pour le 22 octobre.

L’agence Pledis Entertainment a annoncé la sortie du 9e mini-album « ATTACA » le 22 octobre sur les SNS officiels de Seventeen à minuit le 24 septembre, marquant le retour de la « puissance mondiale de la K-pop » après environ quatre mois.

L’image publiée montre SEVENTEEN marchant vers quelque part sur un fond rouge passionné, stimulant la curiosité des fans du monde entier. De plus, le nom de l’album « ATTACA » et le calendrier de sortie ont été publiés, attirant immédiatement l’attention.

SEVENTEEN poursuivra son projet « Power of Love » en 2021 avec son 9e mini-album « ATTACA« . Après WONWOO et MINGYU avec leur « Bittersweet« , qui a résolu le dilemme entre l’amour et l’amitié, et « YOUR CHOICE« , qui dépeint une histoire de courageusement confesser ce que nous avons sur le cœur à l’autre qui nous a fait réaliser les sentiments de l’amour.

À travers le projet « Power of Love » en 2021, le groupe a parlé de divers moments d’amour qui peuvent être rencontrés dans la vie et a prédit qu’il remplirait 2021 de sentiments d’amour honnêtes et variés, attirant une vive attention sur le message que SEVENTEEN apportera avec son 9e mini-album .

SEVENTEEN a de nouveau établi son propre record avec 1 364 127 ventes pour son huitième mini-album « YOUR CHOICE« , sorti en juin, et s’est fièrement fait un nom en tant que « quadruple million seller » en atteignant quatre millions de vente consécutifs avec ses seuls albums.

De plus, les attentes pour le 9e mini-album augmentent car SEVENTEEN renaît en tant que « puissance mondiale de la K-pop » en balayant divers classements mondiaux, comme sa première entrée dans le charts des albums principaux de Billboard « Billboard 200 » à la 15e place, meilleur ventes d’album, les meilleures ventes d’albums en cours et les classements mondiaux des albums.

SEVENTEEN dévoilera son 9e mini-album « ATTACA » à 13h le 22 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :