DRIPPIN : Ils représenteront la Corée lors d’un festival Allemand

Le groupe DRIPPIN a rejoint le festival allemand Reeperbahn.

DRIPPIN

DRIPPIN participera au Reeperbahn Festival en Allemagne, qui se tiendra du 22 au 25 septembre, et présentera des performances spectaculaires.

Le festival de Reeperbahn est un festival qui se tient à Hambourg, en Allemagne, à la mi-septembre chaque année, et est un lieu de rassemblement pour des artistes talentueux du monde entier. Cette année, il se tiendra en ligne et hors ligne en raison de la Covid19.

Cette année, la République de Corée a été choisie comme premier pays invité, ce qui rend la République de Corée plus significative. DRIPPIN, qui participe au festival Reeperbahn représentant les groupes K-pop, se présentera pour le spectacle d’ouverture « Door Open Show », un showcase en ligne et la scène principale hors ligne.

En particulier, les performances « Nostalgia » et « Free pass » de DRIPPIN se dérouleront sur l’écran LED de la scène principale hors ligne, qui débutera à 22h le 25 septembre. La scène remplie de l’énergie rafraîchissante unique de DRIPPIN devrait réchauffer l’atmosphère de la scène et impressionner le public.

De plus, ALEX, un membre allemand, rentrera chez lui et fera briller sa ville natale, attirant ainsi l’attention. ALEX a déclaré: « C’est un honneur et merci à vous de permettre au groupe de performer dans un merveilleux festival en Allemagne« , ajoutant: « C’est dommage qu’il soit en ligne, et j’espère que nous pourrons nous rencontrer en personne la prochaine fois. » exprimant son sentiment, qu’il continuera à être un membre de DRIPPIN qui montrera de grandes performances à l’avenir.

DRIPPIN a travaillé activement avec son premier single « Free pass » sorti en juin. « Free pass » a prouvé la puissante influence mondiale de DRIPPIN en étant répertorié dans le Top 10 de six pays et régions sur le chart des meilleurs singles K-pop d’iTunes.

LIEN FESTIVAL

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :