T1419 : Fin des activités de « Flex »

Le groupe de garçons T1419 (NoaSian, Kevin, Gunwoo, Leo, OnZero, Kairi et Kio) a terminé les activités de promotion de sa chanson titre « Flex ».

T1419

T1419 est apparu lors de « l’Inkigayo » de SBS, qui a été diffusé dans l’après-midi du 26 septembre, et a présenté la scène de « Flex« , la chanson titre de « BEFORE SUNRISE Part. 3″.

Ce jour-là, T1419 a attiré l’attention des téléspectateurs en exhibant son charisme explosif à travers la prestation de « Flex« . Les neuf membres ont été admirés pour avoir parfaitement exécuté une danse puissante et parfaitement synchronisée sans aucune erreur. En particulier, T1419 a prouvé l’aspect d’un « idole polyvalent » en montrant des performances live inébranlables et des manières détendues sur scène malgré la chorégraphie intense.

Après la représentation, T1419 a déclaré : « Grâce aux fans qui ont applaudi jusqu’à la fin, nous avons pu terminer les activités de « FLEX » avec joie. Merci beaucoup aux fans. De plus, nous continuerons à communiquer avec nos fans de différentes manières, alors continuez à montrer beaucoup d’intérêt et d’amour« .

La chanson titre de T1419 « Flex » est une chanson de danse HIP-HOP avec des rythmes EDM intenses et une partie de mouvements de Beethoven. « Flex » est une chanson qui contient un message pour trouver la « vraie beauté » visant à poursuivre les valeurs intérieures, et non la décoration matérielle.

Le clip de « Flex » a dépassé les 25 millions de vues immédiatement après sa sortie, montrant la puissance du représentant des idoles de quatrième génération.

Pendant ce temps, T1419, qui a terminé ses activités officielles « Flex« , continuera à rencontrer des fans mondiaux à travers divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : SNS T1419

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :