B.I.G : Newsletter de la semaine

Voici un résumé de ce qu’il s’est déroulé dans l’actualité de B.I.G.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH Entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à ses nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères telles que la chanson japonaise « Lemon »GUNMIN et HEEDO ont aussi participé à la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YE. GUNMIN fait maintenant aussi partie du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.
B.I.G et 3YE ont formé un nouveau groupe, TRIPLE7, et ont fait leur début avec la chanson « Presente ».

Lundi 27 Septembre

NIK, le groupe dont GUNMIN fait partie et dont il en est le leader, a révélé le MV de leur premier single « Santa Monica ». Les garçons ont fait leur début après une longue attente, au grand bonheur des fans, qui peuvent maintenant apprécier une chanson entrainante et dansante, interprété avec beaucoup de talent et d’énergie par les onze garçons.

Mardi 28 Septembre

Les membres de NIK ont interprété « Santa Monica » pour la première fois à THE SHOW.

Mercredi 29 Septembre

B.I.G organise une HALLOWEEN PARTY. Le 23 et 24 octobre 2021, les fans pourront donc retrouver les garçons en concert en ligne sur le thème d’halloween et profiter avec eux de cette fête. Les tickets sont disponibles sur le site de l’organisateur, FC LIVE, ici.

Jeudi 30 Septembre

Quand la météo est pluvieuse, faite comme HEEDO dans son dernier poste Instagram, n’oubliez pas votre parapluie.

Vendredi 1er Octobre

B.I.G a participé au MU:CON, célébrant le 10e anniversaire de cet événement. En 2017, les garçons avaient déjà eu le plaisir de performé sur cette scène, pour l’édition de 2021, ils ont interprété leurs chansons « Illusion » et « Strange ». La chaîne Youtube, KOCCA MUSIC, a posté la vidéo du passage du groupe, il est ainsi possible de regarder la performance de B.I.G même pour ceux qui n’ont pas pu assister au concert.

Samedi 2 Octobre

En ce samedi, le leader J-HOON offre aux BIGINNING (nom des fans de B.I.G) un selfie pris au travers de son miroir.

Dimanche 3 Octobre

Le talentueux GUNMIN, fêtes son anniversaire en ce 3 octobre. Comme c’est jour spécial pour lui, un article le mettant à l’honneur, lui et son parcourt, a été écrit, alors souhaitons un joyeux anniversaire à GUNMIN !

B.I.G : GUNMIN le passionné

Journaliste : Chris
Source : B.I.G SNS, NIK SNS, KOCCA MUSIC SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :