YANGYANG (扬扬) : La joie de vivre de WAYV

YANGYANG, né le 10 octobre 2000, a été présenté dans le projet de SM ENTERTAINMENT en 2018, le projet portant le nom de SM ROOKIES. Il a été annoncé dedans avec deux autres membres : HENDERY et XIAOJUN. L’arrivée de ces trois nouveaux membres dans un tel projet était de les faire intégrer un tout nouveau groupe, qui est à présent l’une des sous-unités de NCT : WAYV. YANGYANG est rentré précisément au sein de ce projet le 17 juillet 2018, l’agence ayant introduit les trois membres avant de premières photos de ces derniers.

Après la publication de premières photos donnant un aperçu aux fans de ces nouveaux membres, l’agence va alors poster de courtes vidéos de présentations de ceux-ci. YANGYANG se décrit dans la sienne, en partageant quelques premières informations sur lui, telle que sa couleur préférée qui est le rouge, ou encore sa ville préférée qui est Düsseldorf, ou bien aussi qu’il aime beaucoup jouer avec ses cheveux.

C’est le 31 décembre 2018 qu’une première vidéo de WAYV est postée sur les SNS de l’agence. Cette première vidéo porte le nom de « SEE THE V », en guise d’introduction pour le groupe. Pour donner suite à cela, le groupe va sortir son tout premier MV, qui n’est autre qu’une version chinoise de la chanson « Regular », interprétée à l’origine par NCT 127.

WayV 威神V – ‘理所当然 (Regular)’

YANGYANG parle bien le chinois, l’allemand, et l’anglais, ainsi que le coréen. Il a également choisi de faire espagnol durant ses études, ayant le choix entre le français et l’espagnol, il a choisi cette dernière car cette langue lui paraissait plus simple que le français. D’ailleurs, dans l’une de ses vidéos, postées sur la chaîne officielle de WAYV, nous le voyons étudier la langue allemande. Il a également sorti des vidéos afin de montrer aux fans, les compétences en rap et en danse qu’il a obtenue durant ses débuts et sa carrière.

[WayV-log] German Time: YANGYANG

[Play V] Dance by YANGYANG | Christopher – My Heart (Choreo by RyuD)

[Play V] LEONIDAS

YANGYANG a assez régulièrement fait des lives sur son compte Instagram, dans lesquels il aime raconter plusieurs anecdotes, que ce soit sur lui, sur sa carrière, il aime en général, beaucoup parler, durant ces lives, de lui afin de partager avec les fans le maximum de choses. YANGYANG se montre comme étant extraverti lors des différentes vidéos, des différents lives avec le groupe.

Il a la position de rappeur dans le groupe, au sein de WAYV. Il a appris à danser et à chanter « sur le tas », du fait qu’il ne qualifie pas sa profession comme une passion de naissance, mais comme étant « le destin ».

En plus de bien savoir rapper, il a aussi prêté sa voix lors d’un featuring avec l’artiste IMLAY pour la chanson intitulée « Asteroid », chanson faisant partie de l’album de l’artiste « DYSTOPIA » sorti en février 2020.

Il est à présent dans le projet de NCT 2020, dans l’album en deux parties intitulé « RESONANCE ». Il est apparu dans le MV « 90’s Love » avec TEN et WINWIN, étant eux aussi membres de WAYV.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :