VIVIZ : Nouvelles venues sur UNIVERSE

Le nouveau groupe de filles VIVIZ composé d’EUNHA, SINB et UMJI, anciennes membre de GFRIEND, rejoindra UNIVERSE.

VIVIZ

Le 12 octobre, la plate-forme mondiale de fandom UNIVERSE a déclaré:

« EUNHA, SINB et UMJI, qui ont annoncé un nouveau départ en tant que nouveau groupe de filles, du nom de VIVIZ, rejoindront UNIVERSE. De plus, la nouvelle planète de VIVIZ ouvrira ses portes le 15 octobre.« 

Le groupe féminin VIVIZ prévoit de poursuivre une communication active avec les fans du monde entier via FNS (Fan Network Service) et des messages privés dans Planet, un espace dédié aux artistes dans UNIVERSE. De plus, il participera à divers contenus originaux de UNIVERSE, comme des événements de fans en ligne et hors ligne, pour offrir un nouveau plaisir.

EUNHA, SINB et UMJI, qui ont ouvert un deuxième acte en tant que trio de filles, nommé VIVIZ, ont fait leurs débuts en tant que membres du groupe GFRIEND et sont appréciées pour leurs compétences inégalées et leurs capacités individuelles exceptionnelles. VIVIZ amplifie les attentes des fans qui sont impatients d’un retour avec un nouveau nom de groupe qui signifie: « Je serai toujours une artiste qui exprime fièrement sa propre couleur dans le monde. »

Actuellement, la plate-forme mondiale de fandom « UNIVERSE » inclue Kang Daniel, Ghost9, Kwon Eun-bi, The boyz, Drippin, Lightsum, Monsta X, Park Jihoon, Brave Girls, Cix et Astro, avec l’adhésion de VIVIZ, un total de 29 artistes seront actifs.

Des informations détaillées sur les artistes participant à UNIVERSE peuvent être trouvées sur le site officiel et SNS de l’application.

Journaliste : Shawn
Source : Universe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :