THE BOYZ : Le teaser qui soulève des questions

Le groupe THE BOYZ fera son retour avec son troisième single « MAVERICK ».

THE BOYZ a dévoilé le nom de son troisième single « Maverick » sur ses SNS le 18 octobre à minuit, enlevant une couche de voile pour la nouvelle chanson qui sortira le 1er novembre.

L’œuvre d’art, qui a d’abord été publiée en tant que teaser pour « Maverick« , a attiré l’attention sur l’arrière-plan gradué et l’illustration colorée et romantique du bouquet, tout en créant un sentiment de mystère avec le tour de cou, apportant un contraste dramatique. En particulier, la police du mot « Maverick« , écrite sur le tour de cou, renvoit à un côté plus futuriste, soulevant des questions parmi les téléspectateurs.

En août, THE BOYZ a non seulement enregistré un demi-million de ventes d’albums avec son sixième mini-album « THRILLING« , mais a également remporté cinq émissions musicales, dominant les charts musicaux nationaux et étrangers, attirant l’attention pour avoir prouvé sa force écrasante à la fois dans la musique et l’album. Les fans de K-pop s’attendent à savoir si la nouvelle chanson de THE BOYZ « Maverick« , qui sortira après « Thrilled« , pourra laisser un autre impact attrayant sur l’industrie de la musique.

THE BOYZ continue de rencontrer des fans dans divers domaines avec le lancement, les images et les activités d’acteur de « The Boyz’s Timeout« , une émission de téléréalité diffusée ensemble sur Wave, tout en se concentrant sur la préparation du retour de ce troisième single « MAVERICK« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :