SEVENTEEN : Un show pour le comeback

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) organisera un show de retour pour commémorer la sortie de son neuvième mini-album « ATTACCA. « 

SEVENTEEN

SEVENTEEN rejoindra les fans du monde entier à 21h le 23 octobre à travers le show comeback de son 9ème mini-album « ATTACCA« , qui sera diffusé en temps réel sur la chaîne YouTube High Labels.

En particulier, SEVENTEEN présentera sa performance en tant que « K-pop Performance Representative » lors du show de retour en interprétant non seulement la chanson titre « Rock with you« , mais également un autre morceau de son 9e mini-album « ATTACCA« .

Le neuvième mini-album « ATTACCA » est un terme qui signifie « continuez à jouer sans interruption » lorsque le mouvement musical suivant se poursuit à partir de la fin du précédent, et contient un total de sept chansons, dont la chanson titre « Rock with you« . Grâce à cette nouvelle, la passion et la chaleur de l’amour plus profonde de SEVENTEEN seront transmises de manière intacte aux Carats (fans du groupe).

La chanson titre « Rock with you » est une chanson basée sur le rock avec une combinaison attrayante de son de synthé intense, de son de guitare et de rythme à deux phases comme si la musique courait, et les membres WOOZI, VERNON et JOSHUA ont participé aux paroles, exprimant plus de sincérité. .

SEVENTEEN a attiré l’attention en dévoilant pour la première fois la chanson titre « Rock with you » sur « Amazing Saturday » de tvN, qui a été diffusée le 16 octobre. La sortie de certaines des chansons et des performances a excité les fans du monde entier en suscitant les attentes de ce retour à son apogée le 22 octobre.

Le 9e mini-album « ATTACCA » de SEVENTEEN a dépassé 1,41 million de précommandes dans le pays et à l’étranger en une seule journée de prévente, annonçant son cinquième « million seller » consécutifs et un record de carrière. Comme le groupe attire l’attention du public avant même son retour, celle-ci est portée sur le nouveau opus.

SEVENTEEN sortira la vidéo medley de son 9e mini-album « ATTACA » à 0 heures le 19 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :