FANTASTIC NIGHTMARE : « 70 minutes c’est trop court »

La première production de NARSHA, membre de Brown Eyed Girls, la saison 1 de WILD WILD « Fantastic Nightmare » débutera à partir d’aujourd’hui.

Le 19 octobre, « Fantastic Nightmare » saison 1 de WILD WILD a annoncé que la représentation s’ouvrira officiellement au WILD WILD Exclusive Hall (Teva) jusqu’en février de l’année prochaine. Cette performance peut être achetée exclusivement via Yes24, et les réservations peuvent être effectuées conjointement avec Naver.

Les attentes et la joie du public pour la performance augmentent progressivement alors que la représentation en avant-première de « Fantastic Nightmare »,  qui a eu lieu les 16 et 17, se termine au milieu de critiques enthousiastes.

En particulier, après l’avant-première, les réponses enthousiastes du public telles que « Mes élèves étaient détendus à cause des acteurs« , « Narsha mérite le prix Nobel de la paix » et « 70 minutes, c’est trop court« , sont rapidement devenues le centre d’attention.

On s’attend à ce qu’une guerre féroce pour les réservations se poursuive alors que WILD WILD Saison 1 « Fantastic Nightmare » s’est répandu parmi le public en tant que show avec un spectacle d’éclairage coloré, des effets surround qui satisferont les cinq sens et des performances d’acteurs.

Oh Joon Seok, PDG de WILD WILD’s Fantastic Nightmare, a déclaré: « J‘apprécie profondément la réponse enthousiaste et l’engouement du public, et je ne serai jamais satisfait, et je fournirai une attraction plus parfaite pour cette performance. »

WILD WILD Saison 1 « Fantastic Nightmare », qui remplira complètement le fantasme des femmes, sera jouée au WILD WILD Exclusive Hall (Theva) dans Apgujeong Rodeo Street à Gangnam du 19 octobre jusqu’au mois de février de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : W2 Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :