LEE JIN HYUK : Un showcase pour les fans qui a fait mouche

LEE JIN HYUK a terminé la présentation aux fans de son 4e mini album « [Ctrl+V] » lors de « LEE JIN HYUK SHOWCASE : [Ctrl+V]« , qui a été diffusée en direct sur V LIVE et Naver Shopping Live à 20 heures le 18 octobre.

LEE JIN HYUK

LEE JIN HYUK a terminé avec succès le showcase fans, montrant à la fois l’artiste LEE JJIN HYUK, qui est apparu dans un talk-show, et l’humain Lee Jin Hyuk après le travail.

L’artiste LEE JIN HYUK est apparu dans l’émission-débat en direct « Yoo Jae Pil’s Crayons » lundi soir, déballant son nouvel album, et parlant de celui-ci. En particulier, il a parlé de la photo de couverture prise immédiatement après la première injection de sa vaccination et a raconté diverses histoires de coulisse, en montrant des photos dans le livre photo, et des poses improvisées pour les photos card parmi les composants de l’album pour exciter le cœur des fans.

LEE JIN HYUK

LEE JIN HYUK a ensuite reçu des réponses enthousiastes de la part des fans en montrant une touche humaine de lui même, rencontrant son ainé, Yoo Jae Pil dans un café en rentrant du travail et ont parlé de manière confortable.

De plus, de grandes attentes et une grande attention ont été attirées sur le nouvel album de LEE JIN HYUK en publiant les scènes de la chanson titre du nouvel album « Work work« , les chansons « Bang all night » et « 의미 없= Art« .

LEE JIN HYUK

Le 4e mini album de LEE JIN HYUK, « [Ctrl+V]« , composé de Note Ver. and None Ver., est un album mettant en vedette l’artiste LEE JIN HYUK et l’humain hors scène Lee Jin Hyuk. La chanson titre « Work work » est une chanson pleine d’esprit et réaliste qui explique la conviction que l’amant, qui est un bourreau de travail, n’a pas changé, et veux avoir à la fois du travail et de l’amour. C’est une chanson agréable qui se focalise sur l’amour, préoccupations de la génération MZ, face à des soucis réalistes.

LEE JIN HYUK

LEE JIN HYUK sortira son quatrième mini-album « [Ctrl+V] » aujourd’hui et poursuivra ses activités en commençant par une émission musicale ce week-end.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :