CL : Le retour de la reine

Aujourd’hui 20 octobre la chanteuse CL sort son premier album solo « ALPHA« .

CL

Cet album était prévu avec « IN THE NAME OF LOVE » sorti en 2019. Il devait initialement sortir l’année dernière, mais le calendrier de divulgation a été reporté pour améliorer son contenu.

CL a capturé les sentiments et les pensées individuels de Lee Chae Rin à travers « IN THE NAME OF LOVE« . Grâce à cet album « ALPHA« , un nouveau plan pour l’avenir de CL sera dévoilé. Il met l’accent sur l’indépendance en reflétant le qualificateur de « original girl crush ».

Surtout, CL a participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons de l’album et a ouvert la voie. Elle a souligné son identité en mettant sa propre voix sans featuring.

La chanson titre est « Tie a cherry« . Un grand nombre d’employés célèbres à l’étranger ont travaillé dur pour celui-ci.

Nick Lee, qui a récemment dominé le palmarès des singles principaux de Billboard « Hot 100 », a composé « Industry baby » de Neil Na et Jack Hollow. Le clip a été réalisé par Nick Walker, qui a travaillé avec Beyonce et Billy Eilish.

L’album comprend également deux singles déjà sortis. Le premier single « Spicy«  présentait une narration de l’acteur John Malkovic. Le deuxième single « Lover like me » a été produit par l’auteur-compositeur-interprète britannique Anne-Marie, qui a une importante base de fans en Corée.

CL, ancienne membre du groupe « 2NE1 », a dirigé les tendances dans divers domaines tels que la musique et la mode.

Le 18 août 2016, le single « LIFTED » est sorti et s’est classé 94e sur le palmarès des singles principaux de Billboard « Hot 100 ». C’était sa première entrée en tant que chanteuse solo coréenne. La même année, elle a visité neuf villes nord-américaines pour performer. En 2018, elle est apparu dans le film hollywoodien « Mile 22 » et a commencé à jouer en même temps. À la fin de l’année dernière, elle a quitté YG Entertainment et s’est retrouvé seul.

CL continuera d’apparaître dans différentes émissions pour les activités de promotion de l’album. À partir de « Music Bank » de KBS 2TV le 22, elle apparaîtra sur « Yoo Hee-yeol’s Sketchbook » de KBS 2TV et « Inkigayo » de SBS TV.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :