LIGHTSUM : Un bon succès pour ce comeback

Le nouveau groupe de filles de Cube Entertainment, LIGHTSUM, écrit l’histoire d’une croissance comme un leader des groupes de filles de quatrième génération.

LIGHTSUM

LIGHTSUM est un nouveau groupe de filles composé de huit membres de SANGAH, CHOWON, NAYOUNG, HINA ,JUHYEON, YUJEONG, HUIYEON, et JIAN, et a sorti son deuxième single « LIGHT A WISH » le 13 octobre. L’album est la première sortie en cinq mois depuis son premier single « VANILLA » sorti en juin dernier.

Le nouvel opus « LIGHT A WISH » est un album qui réalisera nos souhaits, et non les miens, et est rempli du charme positif de LIGHTSUM. La chanson titre « Vivace« , qui signifie « rapide et vif« , est une chanson italienne qui se distingue par sa splendeur et son synthé basé sur la forte base futur et le genre house.

En particulier, l’album de retour « LIGHT A WISH » comprend non seulement la chanson titre « Vivace« , mais aussi « You, Jam » avec des paroles impressionnantes et la sensibilité de la génération Z, et « Popcorn » avec des mélodies colorées dans une ambiance « high-teen« .

LIGHTSUM, qui est en promotion avec la chanson titre « Vivace » de son deuxième single « LIGHT A WISH » sorti le 13 octobre, est entrée à la huitième place sur le site de musique domestique Bugs et a prouvé sa popularité dans sept régions. De plus, il compte 10 millions de vues environ cinq jours après la sortie du clip, montrant l’aspect de rookies mondiaux.

De plus, Cho Won, Nayoung, Yoo Jung et Joo Hyun, qui sont apparus dans Dancing High et The Unit de KBS2, et ont été reconnus pour leurs compétences via Produce 48 de Mnet, ont annoncé leurs débuts splendides, avec leur premier single « VANILLA ».

LIGHTSUM poursuivra ses activités avec sa nouvelle chanson « Vivace« .

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :