VIXX : Une nouvelle rencontre avec les fans

LEO du groupe VIXX devrait rencontrer des fans du monde entier à travers une scène spéciale en direct.

LEO animera « 2021 LEO Special LIVE [I’m Still Here – And You Are] » deux fois au Jangchung Gymnasium à Séoul à 14h et 19h le 6 novembre.

Cette scène spéciale en direct sera l’occasion de créer des souvenirs plus spéciaux en échange de l’amour de nombreux fans nationaux et étrangers qui attendent LEO depuis longtemps.

LEO partagera non seulement diverses histoires avec les fans, mais présentera également une scène mettant en vedette une voix émotionnelle et des performances variées.

En particulier, cette scène spéciale en direct est la première fois depuis environ deux ans, depuis le fan meeting qui s’est tenue en décembre 2019, et LEO se prépare pour toute la prestation avec une affection généreuse.

De plus, LEO offrira ce moment comme un cadeau avec une scène plus mature et plus complète car il a construit sa propre identité en travaillant dans divers domaines, notamment les activités VIXX, chanteur solo et acteur de comédies musicales.

De plus, la deuxième représentation du « 2021 LEO Special LIVE [I’m Still Here – And You Are] » sera diffusée en direct en ligne sur Olleh TV et KAVECON, ce qui devrait susciter des réactions explosives de la part des fans du monde entier.

La vente des billets pour le « LEO Special LIVE 2021 [I’m Still Here – And You Are] » ouvrira via le site Interpark à 20h le 22 octobre, et la scène en direct se déroulera dans un système de distance 2:1, conformément à la situation COVID-19 et aux directives gouvernementales.

LEO prévoit de réaliser diverses activités, notamment une apparition dans la comédie musicale « Frankenstein », qui se déroulera au Blue Square Shinhan Card Hall le 24 novembre, après « 2021 LEO Special LIVE [I’m Still Here – And You Are] ».

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :