MONSTA X : Nouveau record aux USA

Le groupe MONSTA X a écrit un nouveau chapitre sur les palmarès aux États-Unis avec son single « ONE DAY« .

MONSTA X

Selon le dernier classement « POP AIRPLAY » publié par Billboard, un média musical américain, le 19 (heure locale aux États-Unis), « ONE DAY » de MONSTA X s’est classé 34e et a réussi à rester en place pour la deuxième semaine consécutive.

Pop Airplay, qui est compilé chaque semaine en fonction du nombre d’émissions d’environ 160 grandes stations de radio aux États-Unis, est un classement ciblant les 40 meilleures chansons de genre pop.

En particulier, « ONE DAY » de MONSTA X s’est classé 34e, en hausse de quatre crans par rapport à la 38e place du classement « Pop AirPlay » publié le 16 octobre, bénéficiant d’une popularité mondiale et prouvant son rôle de principal acteur K-pop.

MONSTA X, qui figure dans le classement « Pop AirPlay » pour la troisième fois après « Who do U love? » et « You can’t hold my heart« , poursuit sa puissance de feu mondiale en prouvant la popularité de la K-pop dans le monde entier à travers les charts.

Le titre « One day » de MONSTA X est une chanson qui contient un message qui dit: « Je pense que je me sentirai mieux un jour, je me sentirai mieux, et même si je le crois, je suis piégé dans cette émotion à ce moment-là et ne peut pas avancer facilement. » Le groupe a exprimé ses sentiments après avoir perdu quelqu’un ou rompu, et reçoit des réponses enthousiastes de fans du monde entier pour la sensibilité de MONSTA X.

MONSTA X

À l’instar de Forbes, un magazine économique américain, « MONSTA X s’avère constamment être un hit maker, MONSTA X suscite des attentes quant à son mouvement imparable, montrant sa présence non seulement en Corée mais également dans divers classements mondiaux.« 

MONSTA X, qui se produit dans le monde entier, devrait faire partie de la tournée de fin d’année « Jingle Ball » organisé par la station de radio américaine iHeartRadio en décembre, et se prépare pour un nouvel album dans le but de faire un retour en Corée en novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :