TREASURE : Un concert en attente d’un comeback

Les fans de TREASURE se demandent si, bientôt, un comeback du groupe va être annoncé !

TREASURE JIHOON
TREASURE JIHOON

Depuis son premier évènement, TREASURE ne donne plus trop de nouvelle sur ses futurs activités de quoi questionner les fans.

Effectivement ,TREASURE le dernier groupe qui a débuté sous YG entertainment a enfin eu sa première rencontre avec ses fans.

« TEU-DAY » était le thème, un premier concert placé sous les conditions de la covid-19 mais les fans du groupe étaient présents en physique et en distanciel.

TREASURE
TREASURE

Les 12 membres, Choi Hyun-suk, Jihoon, Yoshi, Junkyu, Mashiho, Yoon Jae-Hyuk, Asahi, Bang Ye-dam, Doyoung, Haruto, Park Jeongwoo et So Junghwan ont fait un show spécial en l’honneur de ce premier concert.

Le groupe a interprété 7 chansons et a délivré des performances de danses inédites.

Tout au long du concert, les garçons ont insisté sur les mesures sanitaires et ont demandé aux fans de bien prendre soin et de faire attention.

Une rétrospective sur la première année du groupe a été faite à travers des photos et les moments forts, tel que leur premiers prix gagné ou encore leur émission de télé réalité. En effet le groupe a vécu des moments forts avec les MAMA, l’émission de promotion Inikigayo ou d’ailleurs l’un de leur leader JIHOON est devenu l’un des présentateurs.

Pour remercier l’effort du groupe, les fans leur ont fait une surprise avec des banderoles de soutien et un chant à l’unisson qui a fortement ému le groupe ,HYUNSUK le leader a faillit pleurer disant qu’il ne s’attendait pas à cela et qu’il ne pouvait pas rêver mieux comme premier concert.

TREASURE
treasure

Finalement le groupe a fait un relais de remerciement dans toutes les langues notamment le français et s’est suivi un discours pour le futur groupe, chaque membre a adressé un mot à son futur lui en 2030, notamment ce qu’il veut accomplir et expérimenter.

Le concert s’est clos avec la chanson « Everyday » de quoi ravir les fans.

Mais alors aujourd’hui que fait TREASURE ?

Le groupe poste régulièrement sur les réseaux sociaux , surtout à travers la plateforme tweeter et récemment de plus en plus sur Weverse.

Chaque membre partage sa routine de vie avec les fans en interagissant régulièrement dans les commentaires.

TREAUSRE

Un comeback n’est pas encore annoncé, le groupe va certainement assister aux cérémonies de fin d’année et les fans attendent de voir les performances qu’il prépare.

Journaliste : Nour
Source : SNS TREASURE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :