NAM WOOHYUN : Premier comeback depuis son retour à la vie normale

NAM WOOHYUN du groupe INFINITE fait son comeback avec un quatrième mini album, « WITH ».

NAM WOOHYUN

Le jeune chanteur de la WOOLLIM ENTERTAINMENT revient sur le devant de la scène, deux ans et cinq mois après la sortie de son album précédent, ayant effectué son service militaire. C’est album représente l’unicité entre le jeune homme et ses fans, comme un cadeau qu’il leur adresse. L’objectif pour lui avec ce comeback était de dévoiler une facette plus sexy de sa personne, qui selon lui, est une facette attendue par les fans. Cet album représente la passion, la sensualité et la douceur, ces thématiques s’exprimant à travers six pistes. De plus, NAM WOOHYUN a participé à l’écriture de la plupart des chansons pour y apporter sa touche personnelle. Les morceaux présents dans cet album sont :

  • « With » : piste d’introduction qui captive les oreilles avec une mélodie lyrique de guitare et le son des cuivres qui monte progressivement pour souligner toute la chanson.
  • « 냉정과 열정 사이 » : La chanson titre de l’album, de genre pop R&B avec une atmosphère rêveuse, un rythme concis mais sentimental et la voix sobre de l’artiste. Les paroles parlent d’un amour calme mais intense, maximisant l’atmosphère d’une chanson somnolente et sexy. Elle est sélectionnée par NAM WOOHYUN comme étant la meilleure de l’album.
  • « Lonely night » : chanson de style pop avec des paroles et une mélodie émouvantes, exprimant la nuit lorsque le clair de lune et la lumière des étoiles dans le ciel nocturne s’embrassent chaleureusement.
  • « My diary » : chanson pop R&B avec un piano lyrique et une ligne de base groovy. La mélodie du refrain doucement exprimée est addictive.
  • « Alone » : chanson synth-pop présentant une atmosphère cinématographique avec un concept noir, avec un son vintage et un chœur riche. La voix douce du chanteur, contrairement aux paroles rudes et dangereuses, amplifient le charme de la chanson.
  • « A song for you » : chanson de genre house tropicale qui donne une sensation riche avec des cuivres synthétiques sur le son de riff de guitare. La voix du chanteur nous permet de ressentir à la fois chaleur et fraîcheur.

NAM WOOHYUN confie qu’à l’écoute finale de tous les titres, la piste « 냉정과 열정 사이 » s’est imposée à lui comme étant la chanson principale de l’album. Il s’est ainsi préparé durement pour rentrer dans l’atmosphère de la chanson afin de filmer un clip à la hauteur des sentiments exprimés dans les paroles. Après plus de deux ans d’absence, le challenge était de taille, pour être sûr de faire plaisir aux fans. Quant à la chorégraphie, le point clef est un mouvement subtil d’épaules pour souligner la sensualité de la danse. En outre, le clip explore le voyage dans le temps pour reconquérir un ancien amour perdu.  Il cherchait à se créer une autre identité par rapport à celle qu’il a au sein du groupe INFINITE.

La première chose que je souhaite faire lorsque la situation sanitaire le permettra est d’aller à la rencontre de mes fans dans le monde entier » – NAM WOOHYUN

Lors du showcase presse permettant de présenter son nouvel album « WITH », NAM WOOHYUN performent deux pistes différentes. La première est celle éponyme à l’album ; une ballade douce et riche en émotions. La deuxième est la chanson titre, des danseuses se joignant au chanteur sur scène pour l’accompagner dans sa performance sensuelle. Une fois ces deux prestations achevées, il prend le temps de se livrer davantage aux journalistes présents. Il confie tout d’abord un regret, celui de n’avoir pu inclure plus de chansons dans cet album malgré sa longue absence, mais reste reconnaissant de pouvoir continuer à développer sa carrière solo. Ensuite, il déclare que lors de ses jours de repos, il aime rencontrer ses amis ou se détendre chez lui, mais qu’être sur scène et au contact des fans est ce qu’il préfère par-dessus tout. De plus, il est également présent dans d’autres activités, comme les comédies musicales ou l’acting. Qu’il soit sur scène en tant que WOOHYUN d’INFINITE ou NAM WOOHYUN, ça reste toujours un plaisir pour lui, même si une carrière en solo représente plus de challenges à relever.

Le jeune homme conclut ainsi ce showcase attendu de nombreuses personnes.

Journaliste : Pillet Anaïs
Photos et vidéos : WOOLLIM ENTERTAINMENT
Sources : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :