BTOB : LEE CHANGSUB surprend les fans

LEE CHANGSUB surprend ses fans avec sa nouvelle coupe de cheveux.

LEE CHANGSUB

Contre toute attente, LEE CHANGSUB, du groupe de KPOP BTOB, a posté sur son compte Instagram une vidéo où il se faisait couper les cheveux très courts.

Après avoir choqué ses fans dont les réactions ne se sont pas faites attendre sur les SNS, le chanteur et vocaliste du groupe a fait un live sur Instagram où il a beaucoup lu les commentaires des Melody, fans de BTOB.

Je n’ai pas de raison particulière pour avoir fait ça. Je l’ai fait parce que j’en avais envie. Et j’espère que vous aussi, vous pouvez faire ce que vous avez envie de faire.

Durant son live, le chanteur a expliqué, avec humour, qu’il avait envoyé une photo de sa nouvelle coupe à son Maknae (membre le plus jeune du groupe), YOOK SUNGJAE, qui lui a simplement répondu « Lol« .

LEE CHANGSUB

LEE CHANGSUB a également expliqué qu’il n’avait pas envoyé de photo à IM HYUNSIK, son dongsaeng (membre plus jeune que lui) de peur de se faire tirer les oreilles.

C’est avec beaucoup d’humour que les fans ont lancé des hashtags sur internet, notamment sur Twitter, en écrivant « #servewellChangsub« , faisant référence au fait que sa coupe de cheveux rappelait ce moment où il était parti à l’armée.

Les membres IM HYUNSIK & YOOK SUNGJAE sont revenus de leur service militaire mais resteront officiellement des soldats jusqu’au 14 novembre prochain. Si YOOK SUNGJAE a déjà fait 2 lives sur son profil Instagram, les fans attendent des nouvelles de IM HYUNSIK avec impatience.

Le groupe BTOB, de l’agence CUBE ENTERTAINMENT, a fait ses débuts en 2012 avec la chanson « Insane« . Ils devraient fêter leurs 10ème année de scène en compagnie de leurs fans, en concert.

Journaliste: Natacha
Source : BTOB SNS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :