ONEUS : Le teaser du concert

Le groupe ONEUS a suscité des attentes en publiant un teaser vidéo pour son concert solo.

ONEUS a publié un teaser vidéo de son concert solo « ONEUS THEATRE: Red World » sur ses SNS officiels le 20 octobre à minuit.

La vidéo commence par le titre de la performance apparaissant comme si un film était projeté. Depuis lors, ONEUS est apparu dans des sièges vides avec un style en costume entièrement noir et des points rouges.

L’ambiance monte progressivement avec la bande son, et les six membres fixent devant eux avec des regards captivés. Par la suite, le membre XION établit un contact visuel avec la caméra, ses yeux deviennent rouges et la vidéo se termine.

En tant que tel, ONEUS a publié une série de contenus dans lesquels la lune rouge apparaît, et cette fois, des yeux de couleur rouge sont apparus, soulignant le lien entre le concert solo et le nouveau mini-album « BLOOD MOON« , attirant diverses spéculations de la part des fans.

ONEUS tiendra son concert solo « ONEUS Theatre: Red World » les 6 et 7 du mois prochain. Il se tiendra hors ligne le 6 et en ligne et hors ligne le 7, et ONEUS est tout à fait prêt à montrer une scène de haute qualité car cela fait environ deux ans qu’ils n’ont pas rencontré les fans face à face dans une salle de concert.

En particulier, le concert devrait également culminer dans la vision du monde de ONEUS car il est connecté au nouveau mini-album du groupe, « BLOOD MOON ». ONEUS élargit son contenu pour les fans « ONEUS Theater« , qui a été introduit depuis juillet, annonçant des albums et des performances avec des récits solides.

ONEUS accueillera son concert solo « ONEUS Theatre : Red World » les 6 et 7 novembre. Par la suite, le nouveau mini-album « BLOOD MOON » sortira le 9 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :