SEVENTEEN : En avant pour un cinquième titre

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) présentera ses nouvelles performances musicales en même temps que son 9e mini-album de retour.

SEVENTEEN

SEVENTEEN a annoncé le splendide retour en tant que « Global K-pop Powerhouse » avec son 9e mini-album « ATTACCA » à 13h aujourd’hui, et apparaîtra sur « Music Bank » de KBS2, qui sera diffusé cet après-midi, sortant la chanson titre « Rock with you » pour la première fois.

La chanson titre « Rock with you » est une chanson basée sur le rock avec une combinaison de son de synthé intense, de son de guitare et de rythme à deux temps comme si la chanson courait, et les membres WOOZI, VERNON et JOSHUA ont participé aux paroles, et WOOZI était également nommé dans la composition.

SEVENTEEN a fait une sortie surprise de certaines de ses nouvelles chansons et performances à travers diverses promotions, laissant une forte impression d’un « représentant de la performance K-pop« , amplifiant les attentes des fans nationaux et étrangers sur la scène du retour.

De plus, SEVENTEEN interprétera une nouvelle chanson sur la célèbre émission musicale américaine « MTV Fresh Out Live », qui sera diffusée le 22 (heure locale), et une émission de retour sera diffusée en temps réel sur le YouTube de Hybe label à 21h le 23 octobre.

SEVENTEEN, qui a annoncé son cinquième titre consécutif de « million seller » et son record de carrière avec son neuvième mini-album « ATTACCA« , devrait approcher les fans de musique du monde entier avec plus d’audace et d’enthousiasme en transmettant sa passion imparable et son amour plus profond à travers ce nouvel opus.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :