DONG WOO SEOK : B.O. du BL drama « My sweet dear »

La première bande originale du BL web drama « My sweet dear » va sortir.

Dong Woo seok

La partie 1de la B.O. de « My sweat dear« , « Ma boo« , qui sortira sur divers sites de musique en ligne à midi ce 22 octobre, est une chanson qui donne de la douceur et de la fraîcheur aux auditeurs avec une mélodie et des pointes sautillantes, c’est une chanson de confession avec la voix douce et attrayante de Dong Woo Seok.

DONG WOO SEOK, qui a chanté « Ma boo« , a fait ses débuts en tant que membre du groupe de garçons LC9 en 2013 et a performé sur les titres « Mama Beat » et « East of Eden » et a été classé dans le top 6 du programme d’audition Mnet « Superstar K 2016 ». Récemment il a travaillé en tant que compositeur et producteur pour d’autres artistes, comme Crush, Davichi et des B.O. de drama.

« My sweet dear » a été écrit par Auroracrew 오로라크루 (Jang Joo Yeon, JAng Mi), une écrivaine de divertissement devenu auteur de drama, qui a réalisé le film « Everglow » et le BL web drama « You make me dance« . Depuis la première diffusion le 21 octobre, les fans ont suscité des attentes en annonçant une beauté vidéo, un développement attrayant qui excite le cœur des femmes et une bonne performance des acteurs principaux.

« My sweet dear » est un drama Web en huit parties sur la romance de la jeunesse qui se déroule lorsque le chef de génie Jungwoo, qui a envahi la cuisine sacrée dans le restaurant Laura Dining, a désarmé le chef étoilé parfait Dogan et diffusé tous les jeudis sur Naver Series On, Kakao Page, Heavenly APP et LGU+ mobile TV.

Journaliste : Shawn
Source : 5th Corps Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :