KINGDOM : L’avancée dans le troisième royaume

Le groupe KINGDOM est de retour avec une mise à niveau supplémentaire.

KINGDOM

KINGDOM (Jahan, Ivan, Arthur, Chiwoo, Dann, Louis et Mujin) a organisé un showcase en ligne pour commémorer la sortie de son troisième mini-album « History of Kingdom: Part III. IVAN » dans l’après-midi du 21 octobre.

KINGDOM, qui a fait ses débuts en février et a déjà fait son deuxième retour, a déclaré:

« Nous nous sommes entraînés dur jour et nuit. »

Concernant son retour rapide en tout juste trois mois, ARTHUR a déclaré : « Je pense que c’est parce que huit albums sont préparés à l’avance et que le dernier album a bien fonctionné. »

CHIWOO a ensuite déclaré:

« Comme nous sommes une équipe qui se prépare pour une très grande performance, la période de préparation du troisième album était un peu plus courte que la période de préparation des premier et deuxième albums. J’étais inquiet, mais maintenant je suis impatient car je l’ai préparé facilement grâce à un bon personnel et de bons danseurs. »

En plus de la chanson titre « Black crown« , l’album comprend également « Legacy of hatred« , « Fallen star », « We are« , « Burn » et « On air« . Les membres et MUJIN ont également participé aux paroles et à la composition de « Fallen star » et « On air » pour révéler leurs capacités musicales.

En ce qui concerne KINGDOM, ce qui ne peut pas être laissé de côté, c’est une vision du monde intéressante. Comme le nom du groupe « Seven Kings from Seven Kingdoms« , ils racontent l’histoire d’un nouveau roi dans chaque album en fonction de leur propre vision du monde. Il se compose du « roi du changement » DANN, du « roi de la pluie » ARTHUR, du « roi des fleurs de cerisier » MUJIN, du « roi de la beauté » LOUIS, du « roi de la neige » IVAN, du « roi du soleil » JAHAN et du « roi des Nuages » CHIWOO.

Le personnage principal de cette promotion est IVAN, le roi des neiges. IVAN a déclaré:

« C’est nouveau d’être le personnage principal. Il raconte l’histoire d’IVAN dans Kingdom of Snow, et Je vais vous montrer un film de quatre minutes sur scène avec intensité et expression. Si vous regardez attentivement, vous tomberez bientôt sous le charme, »

dit-il avec assurance.

La chanson titre « Black crown » est un numéro de dance pop épique qui traverse le magnifique son de l’orchestre. La situation exprimée dans celle-ci, est qu’IVAN, qui dirige le « Royaume des neiges », n’avait d’autre choix que d’utiliser le pouvoir du mal absolu dans la confrontation féroce entre le bien et le mal.

Comme il s’agit d’un groupe aux performances variées et magnifiques, il a été demandé d’attendre la scène avec impatience. En ce qui concerne la performance, DANN a déclaré : « Le sujet était » Kingdom of Snow« , ajoutant: « Pendant les premier et deuxième albums, des couteaux et des éventails ont été utilisés comme accessoires de danse, mais cette fois, l’intensité a été utilisée comme accessoires.

Depuis ses débuts, KINGDOM s’est développé à un rythme remarquable. La chanson titre précédente « Karma » s’est classée huitième dans la catégorie « World Digital Song Sales » du classement Billboard, qui est connue pour être le seul groupe masculin à faire ses débuts cette année.

LOUIS a déclaré:

« Je pense que la raison pour laquelle nous avons pu nous démarquer à l’étranger, même si nous étions des débutants, était parce que les seniors de la K-pop m’ont ouvert la voie. C’est aussi grâce au soutien du personnel, de la famille GF et des KingMaker (nom officiel du fandom) que Kingdom est ce qu’il est ».

Interrogé sur le secret d’être aimé aux États-Unis, MUJIN a fait rire en disant: « N’est-ce pas grâce aux performances cinématographiques, à la musique et à notre excellente apparence et physique ? » Les réalisations qu’il souhaite atteindre sur le marché américain incluent une apparition au Super Bowl Half-Time Show et au Ellen Show, ainsi qu’aux Billboard Music Awards et aux Grammy Awards.

Une échelle de performances écrasante combinée à une vision du monde facile à comprendre. Les membres connaissaient exactement leurs points forts. Lorsqu’on lui a demandé quelle est la différence unique de KINGDOM alors que de nombreux groupes de K-pop travaillent avec une vision du monde différente, LOUIS a répondu: « Même si vous nous découvrez tardivement, il est facile de comprendre et d’approcher notre vision du monde simplement en regardant le clip. »

Puisque KINGDOM est un projet à long terme, environ 32 albums sont préparés. La vision du monde semble être simple et détaillée.

Cependant, il a également déclaré: « La vision du monde elle-même montre un fantasme de quatre minutes et une scène magnifique ressemblant à un film. C’est la couleur que seul KINGDOM possède. La chanson est également appréciée dans le monde entier en raison de sa couleur claire que vous pouvez identifiez « C’est comme un royaume » et « This is Kingdom« , rien qu’en écoutant l’intro. »

La synergie avec l’agence a également joué un rôle. JAHAN a déclaré:

« Le lien entre les membres et la famille de l’agence est fort. J’ai également vu un article en ligne disant qu’il s’agissait du groupe le plus visible parmi les petites et moyennes entreprises cette année »,

déterminé à travailler plus dur.

KINGDOM a choisi Big Bang et BTS comme modèles. Ils ont dit: « Nous nous inspirons beaucoup de la musicalité de Big Bang et de la domination scénique de BTS. Ce sont nos aînés préférés. »

Enfin, IVAN a déclaré: « Le but de cette activité est de gagner la première place dans une émission de musique. Nous nous étions engagé, en cas de victoire, à sauter à l’élastique avec le dernier album, mais nous n’avons pas pu réaliser ce rêve, alors nous voulons gagner la première place cette fois et le faire avec les membres et le personnel cette fois« , faisant rire les gens. MUJIN a ensuite déclaré : « Les activités se chevauchent avec la saison des récompenses de fin d’année », exprimant son désir de participer à la cérémonie de remise des prix et montrer une grande performance.

Le troisième mini-album de KINGDOM « History of Kingdom : Part III. IVAN » sortira à 18h aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :