PAUL KIM : En interview pour Rolling Stone Korea

Rolling Stone Korea a publié une interview de l’auteur-compositeur-interprète PAUL KIM sur son site Web le 21 octobre.

PAUL KIM

Dans une interview avec Rolling Stone Korea, PAUL KIM a déclaré à travers son album « BRILLIANT SEASON« , « Je pensais que beaucoup de gens, y compris moi-même, étaient léthargiques. Je voulais donc faire entendre de la musique que vous pourriez apprécier confortablement plutôt que de la musique compliquée« ,  parlant de sa nouvelle chanson.

De plus, PAUL KIM, qui a directement participé à la composition et aux paroles de l’album, a déclaré: « J’étais content de voir le processus de travail sur une chanson faite par mon chanteur préféré Cloud« , et a expliqué que « Full of Love » a été fait en recevant une chanson de Pickboy après quatre ans. De plus, « Gloomy Sunday » a exprimé une affection significative pour les trois chansons incluses dans la chanson qu’il a travaillée avec ses nouveaux amis.

En ce qui concerne le type d’artiste dont vous aimeriez que le public se souvienne de vous, PAUL KIM a déclaré : « Je veux me montrer comment je suis. En tant que personne qui vit à l’époque contemporaine avec de nombreuses personnes, en tant que personne qui chante une histoire qui a touché le cœur de quelqu’un... » Il a dit et suggéré la direction des futures activités musicales de PAUL KIM.

PAUL KIM organisera une tournée nationale en commençant à Séoul les 6 et 7 novembre, puis se produira sur diverses scènes dans neuf villes, dont Seongnam, Busan, Jeonju, Daegu, Gwangju, Cheongju, Ulsan et Changwon.

Journaliste : Shawn
Source : Rolling Stone Korea

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :