HAN SANG HYUK : Après VIXX, il brille dans une carrière solo

HAN SANG HYUK montre une histoire désirable de croissance spectrale en explorant tous les domaines tels que la musique, les films, les dramas et les pièces de théâtre.

HAN SANG HYUK

HAN SANG HYUK a attiré des critiques élogieuses en jouant de manière réaliste le rôle de Wan Joon, un homme parfait mais bâclé, dans le film récemment sorti « A different girl« , et en devenant un acteur avec toutes les capacités visuelles, de jeu de scène et de charme. .

HAN SANG HYUK, qui a fait ses débuts en tant que membre de VIXX en 2012, a été reconnu comme le plus jeune membre polyvalent capable d’interpréter tous les aspects tels que le rap, le chant et la performance, et sa croissance constante en tant qu’auteur-compositeur-interprète a captivé les oreilles des auditeurs et a été reconnu pour sa musicalité.

En particulier, il a non seulement participé à l’écriture et à la composition, mais a également reçu des critiques favorables pour sa « sensibilité musicale » mature à travers des spectacles de rue et des performances en solo, et s’est également distingué sur le palmarès mondial, prouvant sa popularité internationale.

De plus, HANG SANG HYUK fait forte impression sur les fans et le public en montrant non seulement ses capacités musicales mais aussi ses possibilités infinies en tant qu’acteur.

Tout d’abord, après avoir fait ses débuts avec « Chasing » en 2016, il a montré des performances exceptionnelles en tant qu’acteur principal et acteur de soutien dans des films, des dramas, des pièces de théâtre et des comédies musicales telles que « The great show« , « 잃어버린 마을 (The lost village)« , « Happy Together« , « Eyes of Dawn« , « Gaduri Sushi’s Restaurant » et « Croissant« .

De plus, il a attiré l’attention du public avec sa taille, sa belle apparence, son énergie brillante, et son personnage a été parfaitement et tridimensionnellement complété avec un jeu émotionnel détaillé et une expression riche du sérieux à la plaisanterie, suscitant l’intérêt pour son futur jeu d’acteur.

HAN SANG HYUK suscite des attentes en s’engageant activement dans des activités de divertissement et en traversant la scène, l’écran et le théâtre.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :