DKB : Le teaser de « Rollercoaster »

Le groupe DKB a sorti un teaser vidéo du clip, annonçant la naissance d’un MV extraordinaire.

Le 25 octobre à minuit, l’agence Brave Entertainment a publié le premier teaser vidéo du clip de la chanson titre « Rollercoaster » du premier single album de DKB « ROLLERCOASTER« , qui sortira sur sa chaîne YouTube officielle le 28.

Le premier teaser vidéo a attiré l’attention des fans en montrant les membres exprimant leur agonie en conflit avec des maux intérieurs, avec des regards intenses et des compétences d’acteur améliorées, DKB montrant des performances dynamiques et intenses. De plus, la mélodie émotionnelle et les effets graphiques sensuels de la vidéo ont ajouté une mise en scène sophistiquée pour susciter encore plus d’attentes pour ce retour.

La nouvelle chanson de DKB « Rollercoaster », qui sortira à 18h le 28 octobre, est une chanson de genre hip-hop R&B avec un son mélodique attrayant et une basse lourde 808 qui compare le conflit entre les amoureux et la douleur de l’amour qui ne cesse de se répéter.

DKB a confirmé son retour le 28 octobre, en publiant des bandes-annonces et des teasers photos, et a présenté le contenu spoiler de DKB, « FOOTAGE« , poursuivant sa promotion du nouvel album « ROLLERCOASTER » de diverses manières. De plus, l’attention est portée sur le type de musique que le groupe présentera dans cet album, car il a constamment attiré le public en montrant de la musique sur divers amours, séparations et croissance contemporains sur un total de quatre albums sortis depuis ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Etnertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :