THE BOYZ : Le comeback avec « MAVERICK » se précise avec un thème « Battle Royale »

Les onze membres de THE BOYZ seront bientôt de retour avec un single donc l’univers fait penser à un jeu mortel.

THE BOYZ – YOUNGHOON

L’agence du groupe THE BOYZ a dévoilé il y a quelques jours une deuxième série de photos pour présenter la version MOOD du single « MAVERICK ». Dans ces photos en noir et blanc, les membres sont accompagnés de phrases précisant un peu plus le thème de ce comeback et montrant chacun d’eux en gros plan avec des expressions tristes ou encore déterminées.

Les membres de THE BOYZ se sont déjà illustrés dans de nombreux thèmes très différents comeback après comeback. C’est cependant la première fois que le groupe s’essaie à un thème aussi sombre que ce que nous promet « MAVERICK ». En effet, plusieurs détails font penser à un thème proche de celui du célèbre manga et film « Battle Royale » où de jeunes gens doivent s’éliminer pour gagner un jeu mortel. Notons que c’est la première fois que le groupe essaie un thème aussi sombre et où chacun des membres devra jouer un rôle dans un clip qui sera très certainement scénarisé.

Dans la bande-annonce ci-dessous, digne de celle d’un film d’action, les membres sont tous montrés les uns après les autres, après l’affichage d’une mystérieuse phrase « THE ONLY RULE IS TO BREAK THE RULES » (La seule règle est de les enfreindre). Les onze membres sont présentés d’abord dans une voiture, les yeux bandés, puis au beau milieu d’un immense bâtiment qui s’apparente à une arène où les participants observent, utilisent des armes, s’espionnent et se battent, gagnant au passage des blessures et montrant des larmes de désespoir. Ce court extrait ne peut que donner envie de découvrir ce qui se cache derrière ce comeback et de visionner le clip de « MAVERICK ».

Le nouveau single de THE BOYZ « MAVERICK » sortira le 1er novembre, portant avec lui un univers plus sombre et inédit pour le groupe.

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :