FANTASTIC NIGHTMARE : Le show qui fait frissonner Séoul

La première réalisation de NARSHA, membre deBROWN EYED GIRLS, « Fantastic Nightmare« , secoue Apgujeong.

À partir des avant-première les 16 et 17 octobre dernier, « Fantastic Nightmare« , la première saison de WILD WILD, qui a débuté le 19, se poursuit.

Le 27 octobre, WILD WILD a publié des photos de la performance sur place, suscitant les attentes du public. Sur la photo publiée, une scène de performance spectaculaire a été dévoilée avec l’apparition de 10 acteurs avec une excellente apparence et un corps musclé sexy, faisant monter la température.

À commencer par la performance sur scène d’acteurs montrant leur apparence et leur silhouette ressemblant à des statues, une performance avec des sangles en l’air, les mouvements des corps doux et les lignes élégantes des acteurs adaptés à la musique, l’ajustement artistique uniforme et la performance unique, avec une exceptionnel masculinité.

De plus, étant donné qu’il s’agit d’un spectacle organisé au WILD WILD Exclusive Hall (Theva), il est au sommet d’un fascinant spectacle fantastique avec une combinaison de scènes magnifiques et de performances fantastiques d’acteurs. En particulier, le rooftop bar With Wild, situé au troisième étage de la salle de concert, a préparé une zone photo pour que le public puisse laisser de nombreux souvenirs. Les détenteurs de billets de spectacle peuvent utiliser le bar sur le toit avec une réduction de 50 % et s’offrir une multitude de divertissements avant et après le spectacle afin qu’ils puissent en garder un goût intense.

La performance de « Fantastic Nightmare » dans la saison 1 de WILD WILD, qui reçoit des réponses enthousiastes, est encourageante, comme « J’ai secoué le quartier d’Apgujeong« , « 70 minutes étaient trop courtes, je devrais faire une dose de rappel tous les jours« , et « Je ne pense pas pouvoir dormir. »

En réponse à ces réponse du public, Oh Joon Seok, PDG de W2 Company, la société de production de WILD WILD Saison 1, a déclaré : « J’apprécie profondément la réponse enthousiaste et l’engouement du public, même pendant la première période de prévisualisation. Je ne serai jamais satisfait, communiquer avec le public et le respecter soigneusement sont les domaines à améliorer. Nous présenterons des attractions plus parfaites dans les représentations futures ».

WILD WILD saison 1 « Fantastic Nightmare« , qui se déroule du 19 jusqu’en février de l’année prochaine, peut être réservé exclusivement via Yes24, et les réservations peuvent être effectuées en collaboration avec Naver.

Journaliste : Shawn
Source : W2 Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :