VIXX : Le charme de LEO, simplement

LEO de VIXX a publié une photo officielle en noir et blanc, sentimentale et onirique.

VIXX – LEO

L’agence de LEO, Jellyfish Entertainment, a publié deux nouvelles photos officielles pour le nouveau single numérique « STAY« , sur les SNS officiels de VIXX le 27 octobre, suscitant les attentes d’un retour.

Dans les deux photos en noir et blanc publiées, LEO dégage une aura plus mature et sophistiquée. S’il montrait tout son corps sur la première photo officielle et complétait une séance photo avec diverses poses, il exhibe cette fois son « visuel parfait » à travers une coupe en gros plan, bouleversant les yeux des fans.

En particulier, sur la photo avec les yeux fermés, une atmosphère onirique, qui tombe dans le simple fait de la regarder attrayante, avec la mâchoire et les traits du nez lisses de LEO qui se démarquent, la seconde photo lui fait ouvrir les yeux sur quelque chose.

VIXX – LEO

LEO montre le niveau de « sexiness adulte » à travers sa deuxième photo officielle dans une ambiance calme et intense, suscitant les attentes et la curiosité pour le single numérique « STAY« .

La nouvelle chanson de LEO « Stay » sortira sur les sites de musique en ligne à 18h le 2 novembre, et le « LEO Special LIVE 2021 [I’m Still Here – And You Are] » aura lieu le 6 novembre après la sortie de la nouvelle chanson.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :