PARK GOON : Son agence prend position fermement

L’agence du chanteur de trot réitère sa fermeté en publiant sa position.

PARK GOON

Le chanteur de trot PARK GOON a été accusé, sur un site communautaire de harcèlement sexuel. Celui-ci a clairement réfuté ce qui a été dis et son agence de gestion statue fortement sur cela

« Bonjour, nous sommes Totalset, en charge de la gestion du chanteur PARK GOON.

Tout d’abord, nous nous excusons d’avoir inquiété de nombreuses personnes qui aiment PARK GOON.

Concernant PARK GOON, nous vous informons de notre position sur le post affiché sur le site communautaire et de l’orientation future.

Comme nous vous l’avons déjà dit, PARK GOON a été sincère et honnête dans sa vie de chanteur et n’a commis aucune sorte de harcèlement sexuel ou de harcèlement moral, comme le prétend le post.

À cet égard, Bum-woo, un cabinet d’avocats, a été nommé et a déposé une plainte auprès du poste de police de Gangnam à Séoul pour diffamation et publication de fausses informations dans l’après-midi du 26 octobre.

Nous soutiendrons activement, légalement,  toutes les actions contre les litiges, devant les tribunaux, concernant PARK GOON, telle que les accusations en diffamation et la publication de fausses informations, et procéderons séparément aux procédures judiciaires dans tous les domaines, comme l’obstruction des affaires au niveau de l’entreprise.

Dans tous les cas, nous voudrions vous informer que nous répondrons fermement avec le principe de tolérance zéro, sans clémence ni accord. »

Journaliste : Shawn
Source : Totalset

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :