VIXX : De l’apprentissage pour HYUK

HYUK du groupe VIXX a terminé une performance charismatique à travers une vidéo cover de danse.

HYUK reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans du monde entier en publiant un court métrage de danse sur le titre « Hey mama » et en dévoilant des vidéos en coulisses, qui ont récemment attiré une attention explosive via sa chaîne YouTube personnelle « H:LIFE ».

Dans la courte vidéo publiée, HYUK interprète parfaitement la chorégraphie de « Hey mama » de Noze, lors de l’émission « Street Woman Fighter » qui a suscité l’engouement. HYUK, qui s’était légèrement échauffé, a exécuté une performance charismatique dès que la musique est sortie, rendant impossible de le quitter des yeux.

En particulier, HYUK a attiré l’attention des internautes en montrant avec force sa performance de haut niveau, et également été capturée par son look confortable avec un t-shirts blancs amples, un survêtement et un chapeau, montrant sa masculinité intense et chic malgré la courte durée de la vidéo d’environ 40 secondes.

HYUK a également révélé le véritable processus de travail de cover de « Hey mama » à travers une vidéo en coulisses le 27 octobre. HYUK, qui a appris la chorégraphie en transpirant pendant environ une heure, a montré des capacités d’apprentissage incroyables, suscitant l’admiration. HYUK, qui a été félicité pour son concept unique et son style de performance depuis ses débuts en tant que membres de VIXX en 2012, a attiré les éloges des fans en faisant exploser l’ADN de la danse coulant dans ses veines.

La chaîne YouTube de HYUK « H:LIFE« , qui a été ouverte en janvier, signifie « Han Sang-hyuk Life« , et attire l’attention non seulement sur les covers, mais aussi sur des sujets divers et intéressants sur HYUK, tels que les cours de chant, les voyages, la vie quotidienne et des questions-réponses.

HYUK s’est récemment imposé en tant qu’acteur HAN SANG HYUK, qui combine à la fois le jeu d’acteur et le charme en agissant avec enthousiasme dans le film « A different girl« . À l’avenir, HYUK prévoit de mener des activités dans divers domaines tels que la musique et le théâtre.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :