APINK : Nommé ambassadeur de la « 2021 COEX Food Week ».

Le groupe féminin APINK a été sélectionné comme ambassadeur « 2021 COEX Food Week ».

APINK
APINK

Le COEX a déclaré le 29 octobre qu’il avait nommé le groupe d’idoles « APINK » comme ambassadeur de la « 2021 COEX Food Week ». SON NAEUN étant sous YG STAGE n’est pas nommé ambassadrice.

« 2021 COEX Food Week » se tiendra simultanément avec l’exposition, le Korea Bakery Show, le COEX Dessert Show et l’exposition agricole Gangso, et 600 entreprises alimentaires nationales et étrangères participeront pour fournir une nourriture et des attractions abondantes.

APINK prévoit de promouvoir activement la Food Week et la K-Food dans le pays et à l’étranger, en commençant par des vidéos spéciales publiées sur les SNS officiels du COEX en tant qu’ambassadrices pour aider à normaliser l’économie et à revitaliser l’économie.

APINK a déclaré : « Nous sommes heureuses et reconnaissantes d’avoir été nommés ambassadrices de la COEX Food Week, le plus grand salon de l’alimentation qui se tiendra au second semestre, et nous jouerons un bon rôle dans la promotion de la K-Food Week. »

Un responsable de COEX a déclaré : « Nous espérons que la COEX Food Week sera largement connue des acheteurs et des fans de K-pop du monde entier grâce à APINK, qui est à la pointe de la popularité de la K-pop à l’échelle internationale tout en s’approchant du public.« .

APINK, qui a fait ses débuts en 2011 et a célébré son 10e anniversaire cette année, est un « groupe féminin représentatif de la K-pop » apprécié du public pour ses nombreuses chansons à succès telles que « Mr. Chu« , « NoNoNo » et « Dumhdurum« . Après des activités de groupe réussies, chaque membre est active dans divers domaines tels que les albums solo, les dramas, les comédies musicales et le divertissement.

Pendant ce temps, la « 2021 COEX Food Week ». se tiendra du 24 au 27 novembre dans les halls COEX A, B et la salle de conférence, et les détails sont disponibles sur le site officiel de la Food week.

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :