ATEEZ : Les rois de Halloween

ATEEZ a interprété « Deja vu » avec une apparence sombre.

Dans l’après-midi du 31 octobre, la chaîne YouTube officielle d’ATEEZ a attiré l’attention avec la sortie surprise d’une vidéo performance version Halloween de « Deja vu« , qui a été la première des chansons à double titre de son septième mini-album « ZERO: FEVER Part 3. »

La vidéo montre le groupe ATEEZ, qui au départ est caché dans le noir jusqu’à ce que la foudre frappe et les mettent en lumière dans un espace vide. L’intro de « Deja vu » avec une sensation effrayante a alors retenti, et les membres de ATEEZ, qui se sont transformés en huit vampires, ont commencé la performance. En particulier, les lèvres de couleur sang ainsi que le maquillage ombré autour des yeux, qui contraste avec le teint pâle, créent une atmosphère sombre, tandis que les costumes tels que les harnais et les corsets ajoutent un côté sexy à la chanson originale.

Plus tôt, avant leurs débuts en octobre 2018, ATEEZ avait reçu des réponses enthousiastes en présentant sa première chanson « Pirate king » en mode zombie, tandis qu’un spectacle de musique en 2019 a décoré la scène avec un maquillage non conventionnel et des expressions faciales, qui sont toujours populaire en ligne à chaque saison d’Halloween.

En particulier, la vidéo de performance « The black cat nero » sortie l’année dernière atteindra bientôt 14 millions de vues, se classant quatrième dans le « YouTube Trending Worldwide » immédiatement après sa sortie.

À l’approche d’Halloween cette année, les attentes des fans du monde entier ont déjà atteint leur plus haut niveau, et la vidéo performance de la version Halloween de « Deja vu » publiée aujourd’hui répond à cela et à diverses communautés en ligne.

ATEEZ tiendra le concert XR « Fever: Extended Edition » le 14 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :