GOT7 : Mark Tuan bientôt de retour avec « Last breath »

MARK TUAN dévoile le teaser de son nouvel MV « Last breath » .

MARK TUAN dévoile le teaser de son nouvel MV « Last breath » : il sortira le 12 novembre prochain.

Ces premières images montrent MARK à l’intérieur d’une pièce, penché au-dessus d’un lavabo avant de découvrir un autre « lui » dans le miroir. Si le visuel nous plonge dans une atmosphère sombre et laisse libre cours à notre imagination, aucun indice n’a été dévoilé sur la mélodie.

Mark Tuan – « Last breath » teaser

Suite à sa collaboration avec Sanjoy pour son titre « One in a million » et son MV animé en février, MARK a participé à de nombreux projets dans domaines divers et variés : en juin, il a posé pour la couverture du magazine L’OFFICIEL Philippines pour l’édition #2 de l’été 2021 aux côtés de Winnie Harlow ; en septembre, il a participé à l’album du film Marvel « Shang-Chi et la légende des Dix anneaux » avec 88rising et BIBI avec le titre « Never gonna come down » ; dernièrement, il s’est rendu à la Fashion Week de Paris pour assister aux défilés de plusieurs marques – Rick Owens, Raf Simons, Balenciaga et Lanvin.

Côté musique, bien que de nombreux clichés de lui en studio avec d’autres artistes et producteurs ont pu être dévoilés au cours de l’année, MARK est resté assez discret sur ses projets et notamment sur la date de son retour. C’est donc avec impatience que les fans attendaient cette nouvelle.

En attendant la sortie de ce single, vous pouvez d’ores-et-déjà pré-enregistrer la chanson de Mark sur Apple Music et Spotify ici !

Journaliste : Catherine
Source : SNS Mark Tuan

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :