MCND : Une surprise fraiche et jeune

Le groupe MCND a dévoilé un film spécial pour le « sidetrack » du troisième mini-album, « Cat waltz« .

MCND a dévoilé un film spécial pour « Cat waltz« , qui a attiré l’attention en montrant une jolie scène lors du « 2021 ON: LIVE <GEM SPACE> » qui s’est tenue le 9 octobre, sur sa chaine YouTube officielle à minuit le 31 octobre.

Le film spécial « Cat waltz » présente l’apparence naturelle des membres de MCND, souriant brillamment tout en jouant avec des pistolets à bulles ou en jouant avec des ballons entre membres dans un jardin ensoleillé. De plus, les apparences mignonnes et charmantes des membres de MCND, comme lorsqu’un chat regarde avec des yeux curieux, lorsqu’ils ferment les yeux et s’appuient les uns contre les autres, a transmis une énergie pure.

En particulier, MCND dans le film spécial de « Cat waltz » reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans du monde entier, montrant un charme inattendu contrairement à la scène de la performance intense précédente, sous forme d’adolescents mignons et rafraîchissants.

Le jour d’Halloween, le 31 octobre, MCND a continué de communiquer avec les fans en organisant des événements surprises tels que se déguiser en Cruela, Joker et Pierrot et assister à des événements de signature de fans.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :