VICTON : SEUNG SIK très heureux après la fin de sa comédie musicale

KANG SEUNG SIK du groupe VICTON a exprimé ses sentiments au sujet de la réalisation de la comédie musicale « 사랑했어요 (I loved you)« .

VICTON – KANG SEUNG SIK

KANG SEUNG SIK de VICTON a exprimé ses sentiments à travers son agence PlayM Entertainment après avoir terminé la dernière représentation de la comédie musicale « 사랑했어요 (I loved you) » au BBCH Hall of Gwanglim Art Center le 30 octobre.

KANG SEUNG SIK a déclaré:

« C’était une excellente occasion de grandir davantage en respirant avec des gens merveilleux et formidables, et c’était un bon moment pour ressentir le charme de la comédie musicale. Je remercie sincèrement tout le public qui a rendu visite et aimé la comédie musicale « 사랑했어요 (I loved you) » même dans les moments difficiles. »

De plus, il a remercié le public en disant : « Merci aux Alice (nom officiel du fan club), qui me soutiennent et m’aiment plus que quiconque.« 

VICTON – KANG SEUNG SIK

La comédie musicale « 사랑했어요 (I loved you) » est une comédie musicale jukebox qui combine de nombreux chefs-d’œuvre de feu Kim Hyun Sik, qui a chanté « 순수한 사랑 » et évoque la sympathie avec des émotions profondes à travers l’histoire d’amour de l’auteur-compositeur-interprète à succès « Lee Joon Hyuk » entre le passé et le présent. KANG SEUNG SIK a joué le rôle de « Yoon Ki Chul ».

KANG SEUNG SIK est le chanteur principal du groupe VICTON, et il est apparu dans « King of mask singer » de MBC en tant que « Diary » en 2019 et a attiré l’attention avec ses talents de chanteur exceptionnels. Jusqu’en septembre, il était un hôte habile de Naver Now « 이불킥 », et attire l’attention sur ses diverses activités personnelles telles que la participation à des B.O. de drama et à des projets musicaux tels que « Find me in your memory » et « My unfamiliar family.« 

VICTON, le groupe auquel appartient KANG SEUNG SIK, a fait ses débuts en 2016 et a été apprécié pour sa musique de haute qualité telle que « I’m fine« , « Time of sorrow » et « Nostalgic night », et s’est avéré un solide groupe avec son premier album complet après quatre ans depuis ses débuts, sorti cette année. VICTON sortira une chanson de surprise de fans pour marquer le 5e anniversaire de ses débuts le 9 novembre, annonçant un fan meeting en décembre, augmentant les attentes des fans.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :