NU’EST : REN termine sa comédie musicale avec un énorme succès

REN du groupe NU’EST (JR, Aron, Baekho, Minhyun et Ren) a terminé sa dernière représentation pour la comédie musicale « Hedwig » à Séoul.

NU’EST – REN

REN des NU’EST a été sélectionné comme le personnage principal « Hedwig » dans la comédie musicale du même nom qui s’est tenue au Chungmu Art Center Grand Theatre de Séoul pendant environ trois mois du 30 juillet au 31 octobre et a parfaitement combiné croissance, jeu d’acteur et chant dans chaque représentation.

REN, qui a fait ses débuts musicaux à travers la comédie musicale « Jamie » l’année dernière, est devenu le premier idole à jouer le rôle de « Hedwig » et a attiré l’attention avant même le lancement de la comédie musicale. REN, qui a dit qu’il voulait qu’on se souvienne de lui comme d’un « Crazy Headwig« , a réinterprété diverses lignes émotionnelles de son personnage avec l’énergie de REN, prouvant une autre croissance qui a dépassé ses limites.

REN a déclaré à travers son agence Pledis Entertainment,

« Quand je pense à Hedwig, les souvenirs de défis et de pratique avec passion depuis l’été dernier passent comme un éclair. En jouant Hedwig, j’étais reconnaissant de l’aide de mes aînés et de bien d’autres, et c’était un très gros défi dans ma vie, donc c’est quelque chose de significatif et j’ai pu être reconnu pour ma valeur et mon talent à bien des égards. »

NU’EST – REN

Il a ensuite déclaré: « Ce fut un moment très heureux de pouvoir jouer devant le public qui a rempli les sièges de l’audience et a donné un amour généreux pendant environ trois mois malgré les moments difficiles. Au fil du temps, je pense que je peux exprimer la profondeur du travail d’Hedwig de manière plus diversifiée, j’aimerais donc le montrer à nouveau si j’en ai l’occasion. Je continuerai d’essayer de montrer de meilleures performances. Merci.« 

REN de NU’EST rencontrera les fans à travers diverses activités de diffusion par la suite.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :