ATEEZ : Le groupe toujours intense sur scène

Le 31 octobre, ATEEZ est apparu sur SBS pour le « SUPER CONCERT in DAEGU », qui s’est tenu à la fois en ligne et hors ligne au stade de Daegu.

Apparaissant avec une magnifique intro, ATEEZ a montré sa sensualité améliorée avec des tenues noires transparentes, et la chanson « Deja Vu », qui a été décidée par les votes des fans du monde entier. ATEEZ, qui a rencontré des fans après un long moment, a déclaré : « Il semble que cela fait longtemps que nous n’avons pas joué devant beaucoup de monde, mais le sentiment est étrange et très significatif. Nous avons préparé une autre étape pour que vous puissiez en profiter ensemble, alors s’il vous plaît prenez soin de nous jusqu’à la fin ». En particulier, YUNHO, qui a assumé le rôle de présentateur ce jour-là, est apparu avec une ouverture puissante devant les personnels du milieu médical spécialement invités, étant les héros en temps de covid, et devant les fans, annonçant le début d’un événement significatif.

Alors que l’atmosphère était renforcée par les applaudissements des fans, ATEEZ a également reçu cette énergie et a effectué « Say My Name » et « HALA HALA », montrant des performances spectaculaires. Malgré la performance puissante qui a semblé briser la scène, ATEEZ a réalisé une prestation parfaite avec un live inébranlable et passionnant, qui a donné des souvenirs inoubliables aux fans du monde entier qui pouvaient regarder l’événement en ligne.

En attendant, ATEEZ se prépare à organiser un concert en ligne « FEVER : eXtended edition » qui sera diffusé le 14 novembre.

Source : KQ Entertainment
Journaliste : Solène

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :