BLACKPINK : « La réponse au changement climatique est le problème le plus important de l’ère actuelle » – ROSE

Le groupe BLACKPINK a appelé à des changements et à une participation au comportement climatique pour un avenir meilleur lors de la 26e Conférence des Nations Unies sur le changement climatique (COP26), où des dirigeants du monde entier se sont réunis.

BLACKPINK

Selon son agence YG Entertainment, le 3 novembre, BLACKPINK a transmis un message aux dirigeants mondiaux par le biais d’une vidéo lors du Sommet mondial des dirigeants organisé par le Premier ministre britannique Boris Johnson les 1er et 2 novembre.

Tout d’abord, ROSE a déclaré: « La réponse au changement climatique est le problème le plus important de l’ère actuelle« , et a rappelé, « il y a six ans à Paris, nous avons promis de maintenir l’augmentation de la température moyenne de la Terre en dessous de 1,5 degré, et récemment l’ONU, Le Comité sur le changement climatique, a averti qu’il y avait moins d’opportunités pour y parvenir. »

LISA a déclaré : « Ce dont nous avions peur se produit déjà. De graves changements nuisent à la Terre. Si la température moyenne de la Terre augmente de deux degrés, non seulement un tiers de la population mondiale sera continuellement exposé à une chaleur extrême, mais aussi des problèmes environnementaux comme la sécheresse se feront durement sentir.« 

Ensuite, JENNIE a déclaré : « Si la température n’arrête pas d’augmenter, les récifs coralliens disparaîtront et la banquise fondra et détruira complètement la nature », et a souligné :

« Nous devons agir dès maintenant pour un avenir meilleur ».

JISOO a déclaré : « Avant tout, il est important d’avoir le sens des responsabilités. Nous ne pouvons répondre au changement climatique que si nous sommes tous ensemble ». Elle a ensuite souligné aux dirigeants mondiaux : « Veuillez prendre les décisions nécessaires afin que nous puissions continuer à protéger notre planète maintenant et à l’avenir.« 

Enfin, BLACKPINK a déclaré: « Nous, les BLINK (nom du fandom) et le monde allons tous regarder et être ensemble« , et a ajouté: « S’il vous plaît, travaillez ensemble pour que la Terre travaille sur le comportement climatique. »

Conformément à la bonne influence de BLACKPINK, YG Entertainment apporte également divers changements en matière de protection de l’environnement. Bien que des efforts soient nécessaires dans toute l’industrie du disque, YG Entertainment, une grande agence mondiale, montre sa volonté de se tenir au point de départ du changement.

YG Entertainment a déclaré: « Nous envisageons des packs numériques qui tirent le meilleur parti du papier plutôt que du vinyle lors de la production d’albums ou de MD, et de plus, nous sommes en train de recevoir et de vérifier des échantillons de plastique biodégradable à base d’amidon de maïs. Nous pensons que cela peut être appliqué à divers produits à l’avenir.« 

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :