WANNA ONE : Un retour serait-il possible ?

Des discussions sont en cours sur la possibilité de réunir le groupe projet « WANNA ONE« , qui a été aimé par le public pendant une courte période d’activité.

WANNA ONE

CJ ENM a déclaré le 3 novembre,

« Nous discutons positivement de divers projets (pour) tels que les Mnet Asian Music Awards (MAMA), des concerts et des albums avec tous les membres.« 

WANNA ONE, formé dans le cadre du programme d’audition de Mnet « Produce 101 » Saison 2 en 2017, a attiré une attention explosive depuis ses débuts et est devenu l’un des groupes K-pop les plus représentatifs.

Rarement pour les groupes débutants, les ventes de deux albums avaient dépassé le million et un total de 20 tournées mondiales ont eu lieu dans 14 villes, dont les États-Unis et l’Asie.

Les activités officielles ont pris fin en janvier 2019, environ un an et demi plus tard, mais tous les membres tels que KANG DANIEL, HA SUNG WOON, HWANG MIN HYUN, ONG SEONG WOO et PARK JIHOON (…) sont actifs dans l’industrie du divertissement à travers des activités en solo ou en groupe.

CJ ENM discuterait avec chaque agence de différentes manières, car les fans ont appelé à la réunification. Si WANNA ONE se réunit, ce sera la première fois depuis environ trois ans, depuis le concert de janvier 2019.

Pendant ce temps, le producteur Ahn Joon Young, qui a été condamné à une peine de prison pour avoir manipulé les résultats du vote par SMS payant par les téléspectateurs lors de la compétition en direct de la série « Produce 101 », sera libéré de prison après avoir purgé sa peine le 4 novembre prochain.

Et si WANNA ONE était de retour, cela vous plairait ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS Swing Entertainment / CJENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :