NU’EST : Joyeux anniversaire REN

REN est un membre de NU’EST (ARON, JR, MINHYUN, BAEKHO, REN), groupe géré par la Pledis Entertainment. Aujourd’hui, le 3 novembre 2021, REN fête ses 26 ans. Pour cette occasion, la team KStation TV a décidé de lui consacrer cet article qui vous permettra d’en apprendre plus sur lui !

Quelques faits le concernant :

REN est le maknae du groupe (membre le plus jeune). Lorsqu’il est arrivé à la Pledis Entertainment, le staff lui a dit qu’il ne pouvait pas passer son audition ce jour-là. Mais lorsqu’il a expliqué qu’il venait de loin, ils lui ont laissé passer l’audition. Il a interprété la chanson « Let it be » des Beatles. Il a été trainee durant 2 ans.

Il a débuté avec une image androgyne qui l’a rendu très populaire. Depuis ses débuts, il repousse dans crainte les frontières entre les sexes. Il a été modèle pour une marque de vêtements chinoise, portant une robe et une jupe pour montrer que la mode n’est pas limitée à un seul genre. « Suis-je un garçon ou une fille ? Je suis un garçon ! La mode fait une personne et son impression » (Instagram, 07/05/2016). La pub est devenue virale et a été partagée plus de 70 millions de fois sur Weibo.

Il est très apprécié du fait de son innocence et de sa simplicité.  Il est engagé dans plusieurs causes, notamment en rapport avec des problèmes de société.

Tous les membres de NU’EST le surnomment « Notre REN ». Ils le disent tellement que NU’EST est parfois connu comme « REN et ses fanboys ».

Il se fait souvent embêté par les autres membres car il est le plus jeune. Il est très drôle, et adore rigoler. Il fait beaucoup de blagues aux autres membres et aime aussi les embêter. Il est celui qui met toujours une bonne ambiance dans le groupe.

Il est un grand fan de Lady Gaga, qui l’inspire. Il fait régulièrement des covers de ses chansons et exprime souvent son admiration lors d’interviews.

Il est le fashionista du groupe. Il adore explorer la mode et est très confiant lorsqu’il porte des tenues qui sortent des standards. Il a défilé lors de plusieurs fashionweek, notamment en 2012 lors de la fashionweek de Séoul, pour le créateur Park Yoon Soo.

Il est le roi des danses de groupes féminins. Il a d’ailleurs été l’un des membres à participer à la performance Girl’s day x Boy’s Day de la chanson « Something » des GIRL’S DAY. Il a impressionné par sa prestance et son aisance sur scène.

Il adore communiquer avec les fans et souhaite de tout son cœur avoir un impact positif sur eux. Il travaille très dur pour apprendre l’anglais afin de pouvoir communiquer avec les fans internationaux.

Il a récemment joué le rôle principal dans la comédie musicale Jamie.

Nous souhaitons à REN un très joyeux anniversaire !

Journaliste : Arie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :