ONEUS : Dernier teaser avant le comeback

ONEUS, avant son retour le 9 novembre, a publié un teaser supplémentaire pour son nouveau clip.

ONEUS a suscité des attentes pour son retour en publiant un nouveau teaser du clip de la chanson titre « Wolhamin: LUNA » de son sixième mini-album « BLOOD MOON » via ses SNS officiels à 18 heures le 4 novembre.

À commencer par XION, le membre regardant un parchemin avec une lune rouge dessus, HWANWOONG agenouillé sous une lanterne de lotus, RAVN en pleine réflexion dans une pièce de style oriental, KEONHEE, qui positionné de manière délicate entre des arbres fleuris, SEOHO, qui est dans un espace mystérieux reflétant la lumière, et LEEDO debout sur les combles.

Alors que les arrière-plans passés et modernes se croisent, la beauté visuelle qui met en avant avec grandeur le style coréen attire le regard. Au-dessus des sons de styles orientaux tels que la flûte et les notes, le groupe a soulevé des questions en faisant allusion à l’apparence de ONEUS qui existe depuis longtemps.

En particulier, l’attention se porte sur l’histoire mystérieuse que ONEUS va dessiner, avec la sortie de certaines des chansons et des paroles de la nouvelle chanson.

En tant que tel, ONEUS a publié une série de teasers vidéos pleines d’objets orientaux à la suite du premier teaser vidéo musical présentant un style de costume sophistiqué, annonçant un retour sans précédent avec le récit solide de ONEUS.

ONEUS sortira son nouveau mini-album « BLOOD MOON » le 9 novembre. Le nouvel opus contient l’histoire de la légende de « 적월도 », qui signifie la lune qui devient rouge chaque nuit. Le groupe devrait développer le point culminant de la vision du monde de ONEUS, qui relie organiquement les concepts et les vidéos musicales ainsi que la musique et les performances.

La chanson titre « Wolhamin: LUNA » offre la meilleure complétude avec les créateurs à succès de la division RBW Lee Sang Ho, Seo Yong Bae et Lee Hoo Sang, ainsi que Inner Child. Les membres RAVN et LEE DO ont également participé à la création du rap pour faire fondre l’identité unique de ONEUS.

Le nouveau mini-album de ONEUS « BLOOD MOON » sortira sur divers sites de musique à 18h le 9 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :