LUNA : Le « band » du drama « Let me be your night »

LUNA (Yoon Taein 윤태인,  Seo Wooyeon 서우연, Lee Shin 이신, Kim Yoochan 김유찬 et Woo Gaon 우가온), un groupe d’idoles mondial du drama « Let me be your night« , sortira un seul album.

LUNA

La société de production Big Ocean ENM a publié une photo d’art du single album « BEATIFUL BREAKUP » de LUNA, du nouveau drama dominical de SBS « Let me be your night« , qui sortira le 5 novembre à midi.

« Beautiful breakup » est d’un style pop rock alternatif qui exprime le chagrin paradoxal du processus de rupture comme étant quelque chose de beau. C’est une chanson dotée d’une riche sensibilité à travers l’harmonie et les ad-libs qui sonnent magnifiquement, et a été produite par Ryan Jeon et Dahit Bangers, surnommés les pionniers de la K-pop.

LUNA est un groupe qui jouit d’une popularité explosive dans « Let me be your night« . En particulier, LEE JUN YOUNG, JANG DONG JOO, KIM JONG HYUN (NU’EST), YOON JI SUNG et KIM DONG HYUN (AB6IX) ont été choisis comme membres du groupe LUNA, attirant l’attention. Le fait que la chanson du groupe vedette dans « Let me be your night » soit née comme un véritable album est intrigant.

LUNA

« Beautiful breakup » a été dévoilé en partie avec une rapide performance de LUNA dans le premier teaser de « Let me be your night« , amplifiant les attentes. Pour les fans qui attendent le drama, la sortie de « Beautiful breakup » devrait être un cadeau plus spécial.

L’attention se concentre sur le nouveau single de LUNA « Beautiful breakup« , qui a connu une croissance musicale remarquable avec son premier album « LULLABY » à « Total Lunar eclipse« , « Our Hours » et « Dear Flower« .

« Let me be your night » sera présenté en première à 23h05 le 7 novembre comme une œuvre dépeignant une romance douce, brutale et de guérison mentale entre une idole star mondiale souffrant de somnambulisme et un médecin vivant sous le couvert qui doit le traiter secrètement.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SBS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :