PARK YOO CHUN
Les activités de divertissement du chanteur et acteur PARK YOO CHUN se sont pris un « feu rouge ».

Selon l’industrie de la musique, le 10 novembre, le tribunal du district central de Séoul a émis une injonction déposée par 예스페라 (Yespera), qui s’était vu confier le management de PARK YOO CHEON, contre lui pour interdire les activités de diffusion et de divertissement.
Le tribunal a décidé que « PARK YOO CHUN ne devrait pas se faire produire, promouvoir, des affaires de personnages, des travaux d’apparence et des activités de divertissement pour des tiers autres que 예스페라 (Yespera) jusqu’à ce que la décision initiale soit finalisée« .
Re:ciello, l’agence de PARK YOO CHUN, a délégué l’autorité de gestion exclusive à 예스페라 (Yespera) de 2020 à 2024 avec l’accord de PARK YOO CHUN. Cependant, 예스페라 (Yespera) affirme que PARK YOO CHUN a violé un tel contrat et a contacté une tierce personne pour promouvoir ses activités.
Même après que PARK YOO CHUN ait été condamné à une probation en juillet 2019 pour consommation de drogue, il a poursuivi ses activités telles que la sortie d’albums et des performances au pays et à l’étranger.
Journaliste : Shawn
Source : Yonhap