JEON SOMI : En tête des vidéos musicales sur YouTube

La chanteuse JEON SOMI a dominé le classement des vidéos musicales YouTube, renforçant encore la puissance de son nouveau titre « Xoxo« .

JEON SOMI

Le premier album complet de JEON SOMI, « XOXO », et la chanson titre du même nom « Xoxo » était en tête du top 100 des vidéos musicales YouTube en Corée depuis le 8 novembre.

La vidéo musicale « Xoxo » a attiré l’attention car elle était également en tête du classement mondial des 100 meilleures vidéos musicales YouTube.

En outre, « Xoxo » s’est classé sixième dans le classement coréen YouTube Song Top 100 et en tête du classement mondial YouTube Song Top 100, réalisant le vif intérêt des fans nationaux et étrangers pour JEON SOMI.

JEON SOMI a dominé le palmarès des meilleures chansons K-pop d’iTunes avec « Xoxo« . Les morceaux de la face B « Anymore« , « Watermelon« , « Don’t let me go (Feat. Giriboy) » et « Dumb dumb » figurent également en tête du classement, attirant l’attention.

« Xoxo » est une chanson impressionnante avec une tournure qui contraste avec le joli titre des paroles sur le fait de laisser partir votre être cher sans hésitation dans une situation de rupture, et reçoit des réponses favorables de la part des fans du monde entier. Notamment, Teddy, le patron de The Black Label, et Pink Sweats, célèbre auteur-compositeur-interprète R&B américain, ont participé à l’événement pour créer une synergie particulière.

Au milieu des réponses enthousiastes des fans nationaux et étrangers, JEON SOMI poursuit ses activités actives avec « Xoxo« .

Journaliste : Shawn
Source : YouTube Charts

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :