SEVENTEEN : Le comeback japonais

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a confirmé son retour au Japon en décembre.

SEVENTEEN

Dans l’après-midi du 9 novembre, l’agence Pledis Entertainment a déclaré sur le site officiel de SEVENTEEN et sur ses SNS : « SEVENTEEN sortira un single spécial japonais « INOCHIKARA » le 8 décembre, concluant le projet « Power of Love » 2021. « 

Le single spécial japonais « INOCHIKARA » est une chanson japonaise originale et la première chanson hivernale de SEVENTEEN, contenant un message de soutien et de réconfort que le printemps chaud viendra si nous avons tous le pouvoir de l’amour même dans des situations froides et difficiles comme en hiver.

La première chanson ballade de SEVENTEEN « INOCHIKARA » au Japon est d’autant plus spéciale qu’elle contient de l’amour pour les CARATS (nom du fan club), qui soutiennent toujours SEVENTEEN, car c’est la finale du projet « Power of Love » 2021, qui a parlé de divers moments d’amour que l’on peut rencontrer dans la vie.

De plus, la chanson titre « Home » du 6e mini-album « YOU MADE MY DAWN » sorti en janvier 2019 et « Snap shoot« , une chanson du 3e album complet « AN ODE » sorti en septembre 2019, ont été traduites en japonais, signalant que le froid de l’hiver sera rempli d’émotions provenant de SEVENTEEN.

En particulier, SEVENTEEN attire beaucoup d’attentes et d’attention alors qu’il prévoit de pré-publier sa nouvelle chanson avant la sortie du single spécial japonais à travers l’édition japonaise de SEVENTEEN CONCERT <POWER OF LOVE> qui sera diffusé en direct en ligne sur le 18.

SEVENTEEN a regagné le sommet du classement hebdomadaire des albums Oricon au Japon avec son neuvième mini-album « ATTACCA » sorti le 22 du mois dernier, se classant premier pendant deux semaines, prouvant le potentiel d’une « puissance mondiale de la K-pop« .

SEVENTEEN, qui a confirmé son apparition sur la chaîne japonaise TBS « CDTV LIVE! LIVE! » le 15, ont annoncé qu’ils deviendraient fous avec la performance inégalée de la chanson titre de leur 9e mini-album « Rock with you« , ajoutant aux attentes pour leur performance passionnée.

Pendant ce temps, SEVENTEEN organisera « SEVENTEEN CONCERT <POWER OF LOVE> », qui sera diffusé en direct en ligne à 17 heures les 14 et 21, et organisera une édition japonaise de « SEVENTEEN CONCERT <POWER OF LOVE> » à 18 heures le 18 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :