B.I.G : Un comeback le 23 novembre

Deux ans après « Illusion », B.I.G sera de retour avec une nouvelle chanson intitulée « Flashback ».

B.I.G

Les Biginnings (le nom des fans de B.I.G) attendaient depuis longtemps le retour de GUNMIN, J-HOON, HEEDO et JINSEOK. C’est maintenant officiel, le groupe fera son comeback le 23 novembre à 18 h KST avec la chanson « Flashback » et la nouvelle a provoqué l’effervescence au sein du fandom qui attendait depuis longtemps de les retrouver avec un nouveau titre.

Leur comeback sera dévoilé en exclusivité le 22 novembre sur la scène de Simply K-pop.

SIMPLY K-POP

B.I.G a débuté en 2014 avec cinq membres : J-HOON, BENJI, GUNMIN, HEEDO et MINPYO. JINSEOK est arrivé dans le groupe en 2019 pendant que J-HOON effectué son service militaire. Le contrat de BENJI et MINPYO étant terminé, B.I.G est maintenant composé de quatre membres : GUNMIN, J-HOON, HEEDO et JINSEOK.

Le groupe est connu pour avoir repris de nombreuses chansons en arabe dans le cadre de son Global Cover Project telles que « La Bezzaf » « LM3ALLEM » « Boshret Kheir » et « 3DAQAT ». En 2019, les membres du groupe ont reçu le « Prix des Coréens qui font briller la République de Corée à travers le monde » pour avoir contribué à promouvoir la K-pop dans les pays arabes et ils ont été nommés ambassadeurs de bonne volonté pour la KAS (Korea-Arab Society) le mois dernier.

B.I.G est le premier groupe dans l’histoire de la K-Pop à avoir sorti un album en arabe grâce à leur popularité croissante dans cette région. Il a également démontré son influence internationale en participant à de nombreux événements en ligne où les fans du monde entier étaient au rendez-vous pour les rencontrer et les soutenir.

Par ailleurs, les membres ont montré un charme différent au sein du groupe mixte 777 (TRIPLE SEVEN) aux côtés de 3YE. 777 a débuté en août dernier et a enflammé l’été avec la chanson « Presente ».

Journaliste : Florence
Sources : SNS B.I.G, Simply K-Pop

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :